Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres du Forum.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> La Cascade de Méduse -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Pour que nous puissions mieux nous connaître. Présentez vous. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Oh je suis la première : ^^

Bon bah moi c'est Utopia!, alias tutopia (KD Twisted Evil ).
Je m'appelle Maëlle, j'ai 15 ans, et je déteste les présentations. Laughing:
Je suis plutôt dans le genre bavarde, qui a toujours un truc à raconter et qui rit pour un oui ou pour un non.

Allez on se lance !

J'aime beaucoup les séries de science-fiction, notamment les séries anglaises, telles que Doctor Who, Primeval, Torchwood...
J'aime aussi Star Trek Mais TOS, par contre parce que... c'est mieux (ouch l'argument...).

En fait, j'aime ce qui est kitsch, et je suis très fleur bleue (si, si !). Embarassed
Et malgré mon jeune âge (OK, TRÈS jeune âge) j'adore les vieux films (années 30, 40, 50, voire 60).

Mes acteurs préférés sont Cary Grant, James Stewart, John Wayne, Clark Gable, Glenn Ford, Roger Moore...
Pour les récents, ce sont Nicolas Cage, David Tennant, Christopher Eccleston, Hugh Laurie...

Niveau goûts musicaux, j'écoute de la variété française et internationale.

Mes séries TV :  Doctor Who, Star Trek TOS, The Saint, Primeval, The Saint, The Avengers, The Sarah Jane Adventures, flash Gordon 2005, The Prisonner, The Persuaders, House MD et j'en oublie !

Euh... (à court d'idées) À part ça j'aime le badminton et l'équitation ! Laughing:
J'aime lire, écrire des fan-fics, faire des créas (quand j'ai le courage Laughing: ) et... parler sur le chat ! Laughing:

Bah je crois que c'est bon. Mr. Green C'est la première fois que je fais aussi long ! 

Et un grand merci aux créateurs du forum !

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Utopia! le Lun 13 Juil - 18:45 (2009); édité 1 fois
Duam78
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bon, alors le passage obligé ......

job : archiviste municipale (si, si, ça existe !!! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un cousin éloigné du bibliothécaire, sauf qu'il ne s'occupe pas de livre mais de tous les papiers qui sont créés par une administration, moi, c'est une Mairie)

Loisirs: ciné, séries Tv, lecture, culture, généalogie.

Séries TV : Doctor Who (of course), Torchwood (bien sûr), Stargate SG-1 (évidement), Stargate Atlantis, The Tudors, la trop courte ROME, Supernatural, Bones, Dr House, NCIS, True Blood, Dollhouse, The Big Bang Theory ... etc...

Grande fan de David Tennant, John Barrowman, Michael Shanks, Richard Dean Anderson, David Gareth Lloyd, David Boreanaz, David Hewlett... etc... etc...  ça fait beaucoup de david ça ... Laughing: Laughing: Laughing:

voilà ... succinct, mais je crois que tout y est ^^

http://www.david.tennant.xooit.fr

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bienvenue à  et 

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je n'aime pas non plus les présentations et je ne suis pas trop doué pour ça.
Alors moi c'est lilbulle , j'ai 22 ans et toutes mes dents. (Si vous me chercher je suis dehors)

Sinon je travaille dans l'environnement marin. Attention à ceux qui polluent notre belle Terre.
J'aime beaucoup les séries de science-fiction. Elles sont d'ailleurs mes préférées. La première série que j'ai suivi c'est X-Files ( c'est la première série dont j'ai eu tous les coffrets DVD + les films). Ensuite il y a eu Stargate SG-1 puis Stargate Atlantis, Batllestar Galactica que j'ai connue en achetant le coffret de saison 1 à la Fnac. Il y a peu de temps j'ai pu découvrir Torchwood, puis Doctor Who et The Sarah Jane Adventures.
Sinon je regarde aussi NCIS, The Big Bang Theory, Californication, Life On Mars, Ashes to ashes, Being Human, Lost, True Blood. Bon je m'arrête là car la liste est trop longue lorsqu'il y en a plus d'une centaine.
Sinon côté cinéma, au niveau des sagas, j'ai adoré Star Wars, Indiana Jones, Matrix, La momie ...
Je suis fan de cinéma, l'année dernière durant l'été j'ai plus vu de 30 films au cinéma.

Au niveau de mes acteurs préférés: Il y a un certain David Tennant, David Hewlett, Michael Shanks, Richard Dean Anderson, John Borrowman, David Boreanaz, Michael Weatherly, Mark Harmon, David James Eliott, David Schwimmer, James Bamber... Comme Duam, il y a beaucoup de David dans la liste. A croire que c'est le prénom qui fait ça.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Hello, moi c'est Astrid, 30 ans, fan de Doctor Who, Torchwood, Robin Hood et MI-5.

Au niveau des acteurs fan absolue de Richard Armitage ainsi que de David Tennant, John Barrowman et plein d'autre.

Sociopathe à ses heures perdues lol

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Allé c'est Partie!
K9.1 
22 ans, animatrice socio culturel , Cheftaine louveteaux chez les scouts et guides de france, je fais du theatre d'impro depuis 5 ans et du theatre classique depuis plus de 10 ans!
Au niveau tele je suis une grande fan de Doctor Who, Torchwood, Life on Mars, Urgence, Stargate SG1, Kamelott et Hero Corp ...

Voila je crois avoir fais un bref tout de la situation actuel !

Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bienvenue K9.1 et Astrid !!!!

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bienvenue a Astrid et a K9. Okay

Marguerite
Moldu
Moldu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:45 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bon, j'ai oublié de me présenter. Marguerite, 17 ans.
En série, fan de : Doctor who, Torchwood, Life on Mars, MI-5, X-Files, Battlestar Galactica.
Lycéenne, grande SOTienne. Littéralement dingue de David Tennant (DT is our god).
Sinon mes passions sont le piano, la lecture et l'écriture.

yeles
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Toc toc... *pousse la porte*

Hello, je viens faire ma petite présentation d'usage.

Yeles, 36 ans.

Job : Assistante commerciale dans le soudage. Anciennement instit (non titularisée pour ceux qui se poseraient des questions)

J'ai un fils de 9 ans, William (AKA Willy) qui (à ma grande joie) partage mes passions avec grand intérêt

Je partage mon temps libre entre le ciné, la musique, l'ordinateur, l'écriture , les consoles de jeux et la lecture. Je fais partie aussi de cette espèce rare qui sait encore tricoter (ça occupe pas mal). J'ai fait du chant, de la musique (piano et guitare) et 14 ans de danse classique. Mais malheureusement, je n'ai plus trop la possibilité d'assouvir ces passions là.

Côté séries, hormis l'univers Whovien, j'adore des séries telles que Six feet under, Dead like me, House, The Big bang Theory, Lost, Life on Mars, Friends, Leverage (pour ne citer que ça)
Niveau ciné, je penche plus vers les productions anglo-saxonnes avec en tête de liste : Princess Bride, La folle journée de Ferris Bueller, la trilogie SDA, les Harry Potter, les Star Wars, les Pixar et les films Ghibli (liste non exhaustive).

Mes chouchoux acteurs : David Tennant bien sûr , John Barrowman, John Simm, Hugh Jackman, Hugh Laurie, Viggo Mortensen, Ian Mckellen, Bill Nighy (euh, ça fait beaucoup d'anglais ça non ? )

Je crois avoir fait le tour

MSN
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bienvenue ici Marguerite et Yeles. Je suis tout à fait d'accord avec votre liste de séries, d'acteurs. Okay

oli06
Moldu
Moldu

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Coucou je m appelle olivia j habite pres de nice dans le sud j adore lire et j'ecoute de la music (rock et metal) et durant mon temps libre j'ecris des fanfic .
Je suis fan de docteur who stargate sg1 et atlantis et harry potter.

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Bienvenu à .

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum. Répondre en citant

Welcome Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres du Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> La Cascade de Méduse -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange