Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Général Georges Hammond

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> L'univers de Stargate -> Stargate SG1 -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Général Georges Hammond Répondre en citant




Biographie :

Le général Hammond était un général de l’Air Force sur le point de prendre sa retraite. Il accepta toutefois de rester en service pour continuer à commander le SGC lorsque celui-ci subit l’attaque d’extraterrestres venant de la Porte des étoiles. Il demanda alors l’aide du Colonel O’Neill pour enquêter sur cette attaque.

Après la seconde mission sur Abydos, il forma plusieurs équipes SG (neuf) dont la mission était d'explorer la -galaxie et de combattre les Goa'ulds. Il tenait les membres de Sg-1 en très haute estime et n’hésitait pas à participer à l’action quand cela était nécessaire. Il participa en compagnie de Teal'c à une mission de secours de SG-1 qui était coincé derrière les lignes ennemies. Il participa aussi à la défense du SGC contre les Réplicateurs.

Il connaît bien le Président des États-Unis. Après l'attaque d'Anubis sur Terre, le général Hammond a été promu chef du Homeworld Security (Système de Défense Terrien). Il prendra sa retraite après que Jack O'Neill lui succède à ce poste.


Anecdotes :

- Les Jaffas dont Bra'tac le surnomment en raison de son état américain d'origine "Hammond du Texas".
- Le général Hammond est allé en personne, avec l'aide de Teal'c, libérer l'équipe SG-1, retenu dans le vaisseau d'Hathor.
- Ses 2 numéros de téléphone préférés sont celui de ses petits enfants et le téléphone rouge de la Maison Blanche. Il entretien des relations d'amitié avec le premier président de la série ce qui lui servi a plusieurs reprises.


Dans le 5x20 (Ennemy at the Gate / L'Empire contre-attaque) nous apprenons que le Général Hammond est mort d'une crise cardiaque alors qu'il était sur un autre monde. Et un hommage lui a été rendu :

Citation:
Sam : Mon prochain poste sera le commandement du futur vaisseau de classe Daedalus.
John : Le Poenix ?
Sam : En fait, on change de nom... Le Général Hammond.
John : J'ai appris ça. Désolé. Ca a été soudain.
Sam : Une crise cardiaque. Il était sur un autre monde.
John : C'était un homme bien.
Sam : Tout à fait


Très bel hommage je trouve au personnage incarné par Don S. Davis, et à l'acteur lui-même. Espéront voir un jour dans les futurs téléfilms le George Hammond et qu'il accomplira des missions héroïques et dignes de celui dont il porte le nom.

________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> L'univers de Stargate -> Stargate SG1 -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com