Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Stargate Universe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> L'univers de Stargate -> Stargate Universe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

 



Remarque : La présentation est pour le moment assez incomplète et temporaire, dès que nous aurons d'autres informations nous vous les donnerons


L'histoire :

Troisième série de l'univers "Stargate" , Stargate Universe a comme concept l'utilisation du mystérieux neuvième chevron non développé dans les autres séries de la franchise. Cette série devrait être tournée dès février 2009 et diffusée dans l'été 2009 sur Sci-Fi , elle débutera par un téléfilm de deux heures.

Il y a des millions d'année alors que les Anciens vivent toujours dans la Voie Lactée ils contruisirent deux vaisseaux spatiaux. Le premier vaisseau a pour fonction de disséminer les portes sur le différents mondes de son parcours , quand au second il est destiné à l'exploration de l'univers. Ce second vaisseau est nommé le "Destiny" et a à son bord une porte des étoiles. Une adresse à neuf chevrons est nécessaire pour contacter la porte du vaisseau "Destiny". C'est sur ce vaisseau que débarque une équipe d'exploration dirigée par le Colonel Everett Young. Mais très vite ils vont se rendre compte qu'il leur impossible de retourner sur Terre et vont devoir se débrouiller tout seuls.

Casting :

 


- Robert Carlyle : Dr Nicholas Rush
- David Blue : Eli Wallace
- Justin Louis : Colonel Everett Young
- Jamil Walker Smith : Sergeant Ronald Greer
- Brian J. Smith : Lt. Matthew Scott
- Alaina Kalanj : Tamara Johansen
- Elyse Levesque : Chloe Armstrong
- Ming-Na Wen : Camille Wray
- Lou Diamond Phillips : Colonel Telford
- Christopher McDonald : Sénateur Armstrong
    
Les épisodes :
- 101 : Air (part 1)
- 102 : Air (part 2)
- 103 : Air (part 3)
- 104 : Fire
- 105 : Water
- 106 : Earth
- 107 : Life
- 108 : Time
- 109 : Justice
- 110 : Space


Trailers :
Premier trailer "Frantic" :
 

Second trailer "Philosophical" :
 

Troisième trailer "Survive" :

________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Officiel ! Universe débutera le 2 octobre sur SyFy



Citation:


Alors que l'on s'en doutait fortement depuis plusieurs mois, Syfy vient d'annoncer officiellement par voix de communiqué de presse le début de la diffusion de Stargate Universe : le 2 octobre 2009.

La série débutera avec un spécial de 2 heures constitué des épisodes "Air 1/3" et "Air 2/3", qui seront diffusé à 21h00. La conclusion de l'épisode pilote de la série sera diffusé le vendredi suivant, à 21h00 également.

Voici la description officiel de la série selon Syfy : « Stargate Universe raconte l'histoire d'un groupe de soldats, scientifiques et civils qui doivent lutter pour leur survie après avoir été forcé d'évacuer leur base secrète par la Porte des Étoiles lors d'une attaque surprise. Les survivants débarquent à l'intérieur d'un vaisseau des Anciens en route vers une destination inconnue et sont dans l'incapacité de retourner sur Terre. Pour survivre, ce groupe devra dévoiler les secrets de la Porte des Étoiles du vaisseau dans le but de combler leurs besoins les plus élémentaires, soit la nourriture, l'eau et l'air. Les dangers, l'aventure et l'espoir qu'ils découvriront à bord du vaisseau Destiny permettra de révéler les héros, mais également les vilains se trouvant parmi eux. »

Stargate Universe mets en vedette Robert Carlyle, Lou Diamond Phillips, Ming-Ma, Alaina Huffman, Louis Ferreira, David Blue, Jamil Walker Smith et Brian J. Smith.

Janelle Monáe, Amanda Tapping, Michael Shanks, Gary Jones et Carlo Rota feront également quelques apparitions.

D'un ton définitivement plus jeune et vif, Stargate Universe dirige la franchise dans une toute nouvelle direction, attirant autant les fans de la première heure que les nouveaux téléspectateurs.



Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Robert Carlyle révèle des infos sur le Dr Rush



Citation:


Dans le dernier numéro du magazine officiel de Stargate Sg1 / Atlantis, Robert Carlyle dévoile quelques détails sur son personnage énigmatique du Dr Nicolas Rush dans Stargate Universe.

« Ce que nous savons jusqu'ici, c'est qu'il a déjà été marié, mais que sa femme est décédé. Le fait qu'il a été marié est la seule chose qui le maintient dans la réalité, parce qu'il 'vit' dans une réalité différente qui, je crois, se trouve uniquement dans son esprit » explique Carlyle. « Rush est de loin le plus grand expert en technologie Ancienne, et lorsque sa femme meurt et qu'il a la chance de partir explorer l'univers, il n'hésite pas une seule seconde parce que il n'y a plus rien pour lui sur Terre. »

Lorsque que Rush se retrouve piégé à bord du vaisseau Ancien dans une galaxie éloignée, c'est le seul qui ne souhaite pas rentrer à la maison, contrairement au reste de l'équipage.

« C'est Rush qui leur annonce qu'il n'y a aucune chance qu'ils puissent revenir un jour sur Terre, et il pense que c'est génial, que c'est le plus grand potentiel d'exploration que l'humanité ai jamais connu. C'est cela qui motive Rush, et c'est probablement pour çà que personne dans l'équipage ne va avoir confiance en lui »

L'acteur nous révèle aussi que l'ennemi juré de Rush à bord du vaisseau est le colonel Everett Young (joué par Louis Ferreira/Justin Louis). « C'est vraiment sérieux. Sans donner trop de détails, dans un épisode que nous n'avons pas encore tourné, une tragédie frappe l'équipage du Destiny et Rush se débrouille pour faire accuser le Colonel Young. Ils se haïssent tellement mutuellement ... Ils sont l'un contre l'autre dès le premier jour. Cet aspect a vraiment bien été développé durant les 6 ou 7 semaines de tournage. »

Cependant, hors caméra, Robert Carlyle et Louis Ferreira sont rapidement devenus des amis.


Source


SGU : Présentation de la Porte du Destiny



Citation:
Avec la diffusion du Series Premiere de Stargate Universe officiellement annoncé pour le 2 octobre prochain, Joseph Mallozi, producteur consultant sur la série, a reçu le feu vert des studios pour partager quelques concepts arts et photos de tournage sur son blog.
Cette semaine, Mallozi nous fait découvrir le fonctionnement de la Porte des Étoiles à bord du Destiny.



Son fonctionnement diffère grandement des Portes rencontrées dans Stargate Sg-1 et Atlantis. Premièrement, les constellations qui étaient visibles sur l'anneau rotatif ont disparues... ainsi que l'anneau lui-même !

En effet, sur l'un des mémos publiés par Mallozi, on peut lire que les 36 symboles que comportent la Porte des Étoiles ne sont plus des constellations, mais plutôt des mots dans la langue des Anciens représentant le nom des étoiles. Toutefois, la méthode utilisée par la Porte pour calculer la trajectoire vers sa destination dans un espace tri-dimensionnel en prenant compte du déplacement du vaisseau n'est pas connue et ne sera peut-être jamais complètement expliquée.

Comme nous avons pu le constater dans un des derniers trailers dévoilé, la Porte des Étoiles dans son ensemble entre en rotation lors de la composition d'une adresse. Lors de l'activation d'un symbole, une "boule blanche" située au dessus de la Porte s'illumine brièvement et le symbole saisi s'illumine tandis que la Porte débute sa rotation dans le sens opposé. Lorsque tous les symboles (7,8 ou 9) sont illuminés, le chevron situé dans le socle s'enclenche et le vortex est créé. Les symboles saisis restent illuminé durant toute la période d'activation de la Porte.



Lors du désenclenchement de la Porte des Étoiles, les symboles s'éteignent tous simultanément et un bref jet de valeur jailli des prises d'aération situées des 2 côtés de la Porte, lui donnant un aspect plus primitif et mécanique.

L'un des documents présent sur le blog de Mallozi décrit la présence d'un écran plat dans le plancher de la salle d'embarquement où serait affiché le symbole en cours d'activation. Toutefois, au vu des images, cette option ne semble pas avoir été incorporée dans le design final du vaisseau et de la Porte.

Pour les missions à l'extérieur du vaisseau, une commande à distance est utilisée pour manipuler la "boule blanche" dans le but d'activer la Porte pour retourner sur le Destiny.

Le Destiny et sa Porte des Étoiles ont été conçus bien avant la création des portes de notre galaxie et de celles de Pégase, nous permettant ainsi de combler le vide présent dans l'histoire des Anciens concernant l'évolution du design de la Porte des Étoiles entre leur départ de leur galaxie d'origine et leur arrivée dans la notre.

Pour terminer cette présentation, voici 4 courtes vidéos de la Porte prises lors des essais de son fonctionnement :



Et d'autres images, concepts art et photos prisent pendant la construction des décors :



Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Bande annonce de Stargate Universe !!



Citation:
SyFy et la MGM ont fait les choses en grand lors de la Comic-Con 2009 qui se déroule ce week-end à San Diego, puisqu'ils nous proposent la toute première grosse bande-annonce de la nouvelle série Stargate Universe.

Attention, spoilers à suivre dans cette vidéo qui nous offrent quasiment que de nouvelles images inédites, dont notamment les premières images "extérieur" du vaisseau Destiny !



Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Comic-Con : second trailer inédit de SGU



Citation:
Grâce au Comic-Con 2009 qui a eu lieu ce week-end à San Diego, nous avons eu droit à une avalanche de nouvelles images inédites de Stargate Universe, la prochaine série de la franchise Stargate qui débutera le 2 octobre prochain sur SyFy.

La qualité de la vidéo qui suit est assez mauvaise malheureusement, mais dès qu'une version HD sera disponible, on vous en fera part.
Voici donc le 2eme trailer diffusé aux fans présent à ce salon :



Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 364
Localisation: The Void
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Après avoir vu ces deux trailers, je trouve que la série a l'air vraiment pas mal !!

Je sens qu'en octobre, un nouveau programme va venir dans ma liste de programmes !

Merci Hach d'avoir poster toutes ces infos et ces trailers !
________________________


This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

SGU : 30 webisodes en production


Citation:


Décidemment, la nouvelle série de la franchise Stargate n'en fini pas de faire parler d'elle cet été.
Ainsi le co-créateur de la série, Brad Wright, vient de laisser entendre que la production de Stargate Universe allait produire des webisodes, au nombre de 30 pour la première saison.

Rappel, les "webisodes" sont des très courts épisodes produits en parallèle de la série pour être diffusé exclusivement sur internet. Le but étant de faire parler du show en assurant le buzz, de prolonger l'expérience des fans au delà de la série principale et de développer un peu plus certains aspects qui ne peuvent l'être dans la saison. Cette technique a déjà fait ces preuves avec une autre série de SyFy, et non des moindres, Battlestar Galactica.

Wright indique que les intrigues seront directement reliées à l'histoire d'Universe. Ces webisodes prendrons place autour d'un appareil Ancien, appelé le Kino, une sorte de balle volante, qui servira dans la série de "MALP" aux survivants à bord du Destiny, nous verrons ainsi les scènes à travers les yeux de cet appareil.

« On va survoler et espionner les survivants. Ce sera littéralement des scènes de voyeurisme tournées spécifiquement pour le web » explique-t-il, en ajoutant qu'ils ont toute une équipe de production dédiée à cette tache. « C'est une manière supplémentaire d'avoir une 'fenêtre' pointée sur notre série et de donner aux fans un regard différent de la vie à bord du vaisseau ».

Ces 30 webisodes seront disponibles directement sur le site de la MGM, mais aussi sur ceux de SyFy aux USA et de la chaine Space au Canada (qui diffusera aussi SGU).

Voic le Kino en action :



Source



Michael Shanks de retour dans SGU en 2010


Citation:
Nous savions déjà que l'ex héros de Stargate SG1, Michael Shanks alias le Dr Daniel Jackson allait apparaître durant le Series Premiere de Stargate Universe mais cela se résumait à un très court caméo de l'acteur, pas de quoi satisfaire ses fans !

Ce week-end sur son blog, Joseph Malozzi, scénariste et producteur associé de SGU, a mentionné le fait que Robert C. Cooper avait fait énormément d'éloges à Robert Carlyle, l'acteur principal d'Universe mais aussi à Michael Shanks pour leurs rôles significatifs dans l'épisode en cours.

Cooper dirige actuellement le tournage de "Human", on peut donc facilement en conclure que Daniel Jackson va revenir dans Stargate Universe et de manière conséquente. Ce retour se fera en 2010 puisque "Human" devrait être le 14eme épisode de la saison.

En attendant, rendez-vous le 2 octobre sur SyFy pour les grands débuts de Stargate Universe.


Source

________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Stargate Universe : 2 nouvelles vidéos


Citation:


Depuis fin juillet et le Comic-Con 2009 de San Diego qui nous avaient permis de découvrir 2 grosses bandes annonce de Stargate Universe, nous n'avions plus vu de nouvelles images de sa série.

Cette semaine, SyFy nous propose 2 nouveaux teasers. On retrouve dedans beaucoup d'images connues mais aussi quelques plans inédits. De quoi patienter en attendant le 2 octobre !

Where Will Destiny Take You (1min 32s)


Trailer #6 : Reinvent the Wheel (30s)


Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

MAJ - Comic-Con : second trailer inédit de SGU



Citation:
Grâce au Comic-Con 2009 qui a eu lieu ce week-end à San Diego, nous avons eu droit à une avalanche de nouvelles images inédites de Stargate Universe, la prochaine série de la franchise Stargate qui débutera le 2 octobre prochain sur SyFy.

[MAJ 3 sept] Voici une nouvelle version de cette bande annonce #2 du Comic-Con, cette fois-ci en très bonne qualité. A redécouvrir absolument !!



Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 957
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Merci Hach, c'est vrai que la qualité est vraiment plus nette. On peut pas déjà être le 2 octobre. Crying or Very sad
________________________


Revenir en haut
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

SGU : synopsis du triple épisode pilote "Air"



Citation:



Nous ne sommes plus qu'à 3 jours du lancement de la nouvelle série Stargate Universe. Vous êtes sans doute très impatient d'enfin découvrir les 2 premières parties de l'épisode pilote nommé "Air" et co-écirt par Brad Wright & Robert C. Cooper. En attendant, découvrez un synopsis un peu plus détaillé de ce pilote.

Attention, spoiler à suivre !

AIR, part 1 & 2

Durant une visite officielle effectuée par le Sénateur Armstrong, accompagné de son assistante et fille Chloé Armstrong, et du jeune Eli Wallace récemment recruté, la base militaire secrète Icarus est attaquée par un imposante flotte ennemie qui ne laisse d'autre choix au Colonel Everett Young que de battre en retraite. Il ordonne alors une évacuation du personnel vers la Terre. Toutefois, une manœuvre de dernière minute du Dr. Nicholas Rush précipite les personnes évacuées dans l'une de ses expérimentations, qui les transportent aux confins de l'espace intersidéral.

Les survivants arrivent à bord d'un vaisseau inhabité, naviguant à des milliards d'années lumière de la Terre. Alors que la panique s'empare du groupe, le Colonel Young, qui a été sévèrement blessé lors de la fuite, transfert le commandement au jeune Lieutenant Mathew Scott, avant de sombrer dans le coma. Des équipes dirigées par le Dr Rush et le Sergent-major Greer essayent de donner un sens à la situation, pendant que le Lieutenant Tamara Johansen, une infirmière, qui était à deux doigts de quitter le programme, doit assumer le rôle de médecin-chef.

Après avoir secrètement contacté le commandement central de la Terre (Home World Command) en utilisant une pierre de communication longue distance (cf. l'appareil Ancien qui permet d'intervertir la conscience de deux personnes), le Dr Rush affirme qu'il a été placé à la tête du groupe par le Général O'Neill et qu'il n'y a aucun espoir de retourner sur Terre. Alors que le système de purification de l'air commence à faire défaut, cette théorie est contredite par Eli. La situation empirant, des dissensions apparaissent entre ceux qui veulent tenter de retourner sur Terre (comme Camille Wray), et ceux qui veulent rester à bord du Destiny...

AIR, part 3
Alors que l'air commence sérieusement à manquer à bord du Destiny, une équipe se rend sur une planète désertique afin de trouver un minerai nécessaire au vaisseau pour purifier l'air du dioxyde de carbone. Après avoir testé de nombreux échantillon de sable sans succès et alors que leur temps disponible se réduit avant que le vaisseau ne reparte, l'équipe se divise en deux groupes pour couvrir plus de terrain, malgré la chaleur insupportable. Pendant que la 1re équipe se presse pour trouver les précieux minéraux, l'autre équipe a un objectif différent en tête…

Lorsqu'il devient évident que le Dr Rush ne peut plus avancer, le Lt Scott décide de continuer seul et ordonne au Sergent Greer de ramener en sécurité le scientifique totalement épuisé.

Pendant ce temps, la vie à bord du vaisseau devient de plus en plus difficile. Avec l'aide des pierres de communication, le Colonel Young rapporte la situation à O'Neill. Chloé Armstrong y voit sa dernière chance de revoir sa mère...


Source



SGU : un aperçu vidéo des futurs webisodes ?



Citation:
J-2 avant le Series Premiere de Stargate Universe : "Air, part 1 et 2"

En attendant, Syfy Channel nous offre 5 nouvelles petites vidéos promotionnelles, mais cette fois-ci, sous une forme un peu différente des précédents trailers. Ce sont de très court extrait, pris à travers l'oeil de l'appareil ancien dénommé "Kino" (qui servira de M.A.L.P. à l'équipage du Destiny).

A priori, cela nous donne un aperçu de ce à quoi devrait ressembler les fameux webisodes SGU qui vont accompagner la première saison. (voir l'actualité 30 webisodes en production). Joe Mallozzi laisse d'ailleurs entendre sur son blog que les premiers webisodes pourraient être en ligne très rapidement après le début de la diffusion sur SyFy.

Stargate Universe - Kino Promo avec Mathew Scott


Stargate Universe - Kino Promo avec Camille Wray


Stargate Universe - Kino Promo avec le Dr Nicholas Rush


Stargate Universe - Kino Promo avec Eli Wallace


Stargate Universe - Kino Promo avec Tamara Johansen


Source

________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: Avec David H, dans le TARDIS *héhé*
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe Répondre en citant

Audience du "Premiere" de Stargate Universe




Citation:

Stargate Universe a fait ses grands débuts aux Etats-Unis vendredi soir sur SyFy Channel après des mois d'attente par les fans de "Stargate" et une grosse campagne de promotion.
Ce buzz a-t-il été suffisant pour amener très haut le Series Premiere "Air" ? A peine quelques heures après la diffusion, SyFy révèle déjà les premiers chiffres d'audiences :

Les 2 premières heures ont ainsi attiré en moyenne plus de 2,35 millions de spectateurs, soit un score de 1,7 auprès des ménages. SyFy se félicite de ce score car cela représente la meilleure performance d'un "Premiere" pour la franchise Stargate depuis 2005 (c'est-à-dire depuis la saison 2 de Stargate Atlantis).

Dans le détail, le pilote a attiré 1,32 millions de personnes dans la tranche "25-54 ans" mais surtout 1,12 millions entre 18 et 49 ans. Ceci représente la meilleure audience sur cette seconde tranche pour un series premiere diffusé le vendredi depuis BattleStar Galactica en 2005. Dans son communiqué de presse, SyFy (chaîne câblée payante, pour rappel) se félicite aussi d'avoir battu l'épisode de la série "Dollhouse" diffusée sur la Fox (chaîne généraliste) qui n'a attiré que 2,1 millions de personnes.

Ces chiffres préliminaires ne comptabilisent que les téléspectateurs qui ont regardé l'épisode en direct et ceux en 'décalé' de 3 heures. On ne saura que dans 3 semaines les chiffres finaux comprenant aussi les spectateurs 'Live + 7 days' ayant enregistré l'épisode pour le voir plus tard dans la semaine.

Même si on aurait pu espérer un peu mieux et que ce SGU Premiere ne bat pas tous les records de la chaîne, c'est un bon début. De plus, il est possible pour les résidents US de revoir gratuitement l'épisode sur Hulu.com ou encore sur le site de SyFy Rewind, de quoi attirer des nouveaux fans de SF si les scénarios sont de qualité. Il faut désormais voir quelle sera l'évolution des audiences au fil de la saison.


Source
________________________
Merci Duam


Hachiko's World


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: [Série US] Stargate Universe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> L'univers de Stargate -> Stargate Universe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com