Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les autres séries du Who-niverse -> The Sarah Jane Adventures -> Spoilers sur la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

C'est ici que vous pourrez poster toutes les infos concernant la prochaine saison de The Sarah Jane Adventures, spin-off de Doctor Who qui sera diffusée en automne prochain !

Nous commenceront avec une apparition importante pendant deux épisode de la saison :

L'apparition du Docteur !
Voici la première image :

N'hésitez pas à compléter !

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Utopia! le Sam 29 Aoû - 00:06 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

Voici les titres des épisode de la Saison 3 qui sera diffusée cet automne :

Prisoner of the Judoon by Phil Ford
The Mad Woman in the Attic by Joseph Lidster
The Wedding of Sarah Jane Smith by Gareth Roberts
The Eternity Trap by Phil Ford
Mona Lisa's Revenge by Phil Ford
The Gift by Rupert Laight

Le Docteur ferait son apparition dans le double épisode The Wedding of Sarah Jane Smith.
La date de transmission est encore inconnue, cependant, nous savons que l'épisode sera diffusé avant The Waters of Mars.

Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

Les Judoons frappent encore. Hier soir , j'ai revu La loi des Judoons et je suis fan de ces policiers-mercenaires maintenant Les revoir , c'est un grand bonheur.

Le mariage de Sarah Jane , oh là là , avec le Docteur en plus , et écrit par Gareth Roberts , oh là là oh là là Mr. Green

Et les autres titres sont tout aussi alléchants , surtout quand on sait que Callum Blue fera une apparition dans un des épisodes !!

Visiter le site web du posteur
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

Cette saison est vraiment très prometteuse.

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

En effet, moi j'ai vraiment hâte qu'elle soit diffusée !!!!!!!!!

The Next Doctor
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

Va falloir encore attendre un peu Sad

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

D'après la BBC la saison trois serait diffusée en Octobre !

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

Mince va falloir attendre plus longtemps. J'espère que c'est prévu début au Octobre, je veux vraiment la voir cette saison, et plus c'est retardé et moins je suis sur de pourvoir la voir.

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc. Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Mince va falloir attendre plus longtemps. J'espère que c'est prévu début au Octobre, je veux vraiment la voir cette saison, et plus c'est retardé et moins je suis sur de pourvoir la voir.
Les rumeurs disent que ce serait pour le 15 octobre... Moi j'aurais préféré que ce soit plus tôt... (rien que pour les sous-titres)
C'est bizarre qu'ils aient décalé la date comme ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: [Spoiler] Saison 3 : toutes les infos, rumeurs, spoilers, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les autres séries du Who-niverse -> The Sarah Jane Adventures -> Spoilers sur la série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange