Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les Sagas -> Harry Potter -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Goodies Répondre en citant

Allez c'est partie faites nous partager vos photos des vos objets ou jouets derivés des films!!!!!!!! 

Le jeux d'échec 

Un stylo qui flotte (oui je sais, totalement inutile), un retourneur de temps.

une figurine

Et a tout ça on peut encore ajouter, un mug, une écharpe, une cravate, 2 t'shirt et une casquette!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Goodies Répondre en citant

J'ai le stylo et le retourneur de temps (qui au passage, est un peu gros par rapport à l'original ^^)

Willy a aussi la baguette de Harry ^^

MSN
Melyssa
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Goodies Répondre en citant

Mon oncle a le jeu d'échec, il est vraiment beau je trouve 

Il fait pas du tout jouet ni rien, les pièces sont vraiment soignées, et.. massives!! (ça pèse son poids ces machins)

Par contre il a été obligé d'enlever les piles parce que mes cousins étaient tout le temps entrain de tout allumer

Perso j'ai longtemps hésité à me prendre le retourneur de temps à l'époque, finalement je l'ai pas pris, mais je le trouvais vraiment beau..

J'adorai aussi les baguettes des 4 champions sous verre, elles étaient classes, mais pas tout à fait dans mes moyens Rolling Eyes

"Always count your steps. You never know when you will have to escape in a box." The 10th Doctor

Visiter le site web du posteur
Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Goodies Répondre en citant

En plus , les figurines font des bruits ou de petits effets lumineux Mr. Green et quand tu allumes les 4 coins du plateau , ça fait Waouw !

J'ai également le stylo magique (il marche pas) et le retourneur de temps (argh , le sable se coince tout le temps XD )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Goodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les Sagas -> Harry Potter -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange