Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Doctor Who Classic -> 1er Docteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: The Daleks Répondre en citant

Edit Utopia! : Je suis désolée, mais Midori ne veut pas qu'on copie ses fiches techniques, qui sont strictement réservées à BOT. Blink

Fiche "technique" by Midori ICI

Bon maintenant , ce que je pense de l'épisode :

"Exterminate !" 

Ahhhh , la phrase culte , que c'est bon de l'entendre pour la première fois , merci Terry

Bon alors , on commence l'épisode. Le pic de radioactivité a soudainement augmenté !! On voit donc notre équipe chouchoute courir vers une mort certaine. Un début génial tout en mystère et suspens avec la forêt fossilisée et la ville fantôme , creeping les amis^^ Au bout d'un moment , Barbara se fait enlever !! OMG !! Tout ce que l'on voit de son ravisseur , c'est une ventouse. Mais qui cela peut-il bien être?
Ensuite on découvre les Daleks et tout le petit monde se fait capturer. On retourne dans la même situation insoutenable que dans 100 000 BC , ils sont capturés et en danger de mort , comment vont-ils sortir ? Evidemment , le plus mal en point , c'est le Docteur et ça fait toujours un choc de le voir en position de faiblesse.
Ensuite , la rencontre de Susan avec les « horribles mutants » comme diraient les Daleks qui sont en fait une jolie troupe d'Apollon en puissance. Et le remède !! Mais les Daleks laisseront-ils Susan soigner le Docteur et ses compagnons ? Suspens suspens. Puis mon passage favori , Ian qui se fait passer pour un Dalek. Juste Enorme !! En fait , un Dalek ça s'ouvre comme une boite de conserve
Et ils parviennent à s'échapper !! Un happy ending en quatre parties , l'épisode génial. Et là , la BIG erreur de Terry Nation , nous rallonger l'épisode de trois autres parties et pourquoi ? Parce que Ian a oublié le conducteur de liquides !! Vous y croyez , vous , au Tardis qui a besoin d'une pièce grande comme mon pouce pour décoller !!?? Bref , un rallongement un peu inutile à mon goût , qui vaut surtout pour la bataille finale. Voir les Daleks se faire battre en se faisant renverser , just funny.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: The Daleks Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette fiche, Arkéos !!!!!!!!

Je n'ai jamais vu cet épisode vu la difficulté qu'il y a à se procurer les Episodes Classics...
Cependant, "The Daleks" a l'air vraiment bien !!

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

The Next Doctor
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:50 (2009)    Sujet du message: The Daleks Répondre en citant

Oui j'ai eu l'occasion de le voir Mr. Green ! J'ai été choquer de voir que les Dalek ne disais pas tout le temps "exterminate" ! Shocked
Sinon j'adore l'humour noir du doc , quand ils coupe un genre de générateur , je me souviens plus exactement ce qu'il dit mais j'ai rigolé pendant un moment.

nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: The Daleks Répondre en citant

Ahh moi je l'ai jamais vu mais bon juste pour trouver un ancien épisode sur youtube faut si prendre a deux mains ^^ donc je le verrais pas =( 

MSN
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: The Daleks Répondre en citant

Moi je l'ai toujours pas regardé en entier je crois que je dois être à l'avant dernière partie Pour ce que j'en ai vu, j'ai bien aimé, même si je trouve que le Doc est un vieux grincheux Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: The Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Doctor Who Classic -> 1er Docteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange