Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> SOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

Quart d'heure nostalgie

http://www.youtube.com/watch?v=yfg97-5uhFQ

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

Excellent choix. C'est vrai que j'aurais bien aimé être à la place de Julia Roberts, Witney Houston (juste pour le rôle pas dans la vie, je tiens à préciser, je veux pas avoir ses problèmes), Demie Moore, Kate Winsley et Nicole Kidman, pour embrasser Richard Gere, Kevin Costner, Patrick Swaze, Leonardo Dicaprio et Erwan McGregor ça ne se refuse pas. Laughing:

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

OMG! je trouve que ces films sont un calvaire a regarder tellement c'est plein de bon sentiments!
Titanic le plus gros carton de tout les temps alors que tout le mondes connaissait déjà la fin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pardonné moi l'expression mais c'est des film de filles!

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

ben oui, justement Mr. Green

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

Mort de Rire  quand j'aurai trouvé mon film je vous le ferrai savoir!

The Next Doctor
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Excellent choix. C'est vrai que j'aurais bien aimé être à la place de Julia Roberts, Witney Houston (juste pour le rôle pas dans la vie, je tiens à préciser, je veux pas avoir ses problèmes), Demie Moore, Kate Winsley et Nicole Kidman, pour embrasser Richard Gere, Kevin Costner, Patrick Swaze, Leonardo Dicaprio et Erwan McGregor ça ne se refuse pas. Laughing:

Sa ne me parait même plus étrange venant de toi

Je sais que sa marche pas comme c'est une serie mais j'aurai bien aimé étre dans NCIS et aussi Doctor Who evidament Mr. Green

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

j'ai trouvé!!!!!!!
J'aurai vraiment aimé etre un des enfants perdu dans le film Hook!!!!!

Juglar
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

K9.1 a écrit:

j'ai trouvé!!!!!!!
J'aurai vraiment aimé etre un des enfants perdu dans le film Hook!!!!!

Han ! Bien d'accord avec toi !! ça, ce serait profiter de la vie ! Mr. Green

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:
lilbulle a écrit:

Sa ne me parait même plus étrange venant de toi

Je sais que sa marche pas comme c'est une serie mais j'aurai bien aimé étre dans NCIS et aussi Doctor Who evidament Mr. Green

La réputation que j'ai maintenant, faut vraiment que je me calme.
K9 je te rejoint pour Hook, c'est l'un de mes films préférés. Le rêve comme vie, pour manger tu n'as qu'à imaginer ce que tu veux manger, pas besoin de passer 3 heures derrières les fourneaux. Tu peux voler, ne jamais vieillir, le rêve quoi.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

Et bien moi, c'est sans aucun doute à la place de Winona Ryder, dans Dracula de Francis Ford Copolla, que je veux être  Mr. Green

Laedy
Touriste de l'espace
Touriste de l'espace

Localisation: Essonne, France, Terre, Système solair, plus de détails ?
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

J'aurais bien aimé jouer Poison Ivy à la place d'Uma Thurman dans "Batman & Robin" (1997) déjà par ce que j'adore ce personnage je la trouve super classe, j'adore son costume et son "pouvoir" ^^ (je suis une geekette et fière de l'être lol)

oui et bon accessoirement, dans le film elle embrasse quand même Georges Clooney et Chris O'Donnell
"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
You have a problem with that ?"

MSN
nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

Moi j'aurais voulu jouer le role de Whoopi Goldberg Dans sister act Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k

MSN
K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

nemr0d a écrit:
Moi j'aurais voulu jouer le role de Whoopi Goldberg Dans sister act Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k

Avoues c'est parce que tu a toujours voulu porter la robe noir, ou bien pour avoir un touffe énorme sur la tête?

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

Tu m'as trop donner envie de revoir ce film et sa suite

nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne) Répondre en citant

pour moi Mr. Green

K9.1 a écrit:

Avoues c'est parce que tu a toujours voulu porter la robe noir, ou bien pour avoir un touffe énorme sur la tête?

Euh j'en est déjà une mais pas si énorme . Ba c'est le film des années 90 pour moi Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Les films où vous aimeriez être le héros (ou l'heroïne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> SOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange