Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Who-Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-art -> Trouvailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Le Who-Universe Répondre en citant

Mettez ici toutes vos trouvailles internet sur le Who-Universe

________

Voici ce que moi je vous propose pour commencer

Hachiko's World

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:05 (2009)    Sujet du message: Le Who-Universe Répondre en citant

Love it!
A tribute to Ten.. c'est D'actualité Crying or Very sad

Z'êtes sûrs que c'est Ood Sigma qui a fichu les chocottes au Doctor??

Le Master revient, double ration Mr. Green (c'est trognon le Doctor qui veille le malade lol)

Troublant... mais superbe

facile de dire que le Doctor il est devenu fou... et nous à sa place, on aurait tenu combien de temps avant de jouer à Dieu?

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais n'hésitez pas à faire un tour sur sa chaine, elle a baucoup d'autres merveilles en stock!! Oui je suis dans ma période Fan d'Andrea (Nyah) Mr. Green

Oh nan finalement une dernière pour la route, une "casanova trailer Style", parce qu'elle m'éclate au moins autant que le dit trailer de Casanova

"Always count your steps. You never know when you will have to escape in a box." The 10th Doctor

Laedy
Touriste de l'espace
Touriste de l'espace

Localisation: Essonne, France, Terre, Système solair, plus de détails ?
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Le Who-Universe Répondre en citant

Elles sont sublimes ces vids !!!!!

j'ai particulièrement aimé les deux sur TEoT et celle juste après aussi, magnifique

Petite trouvail pendans une recherche d'image sur google ^^

"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
You have a problem with that ?"

MSN
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Le Who-Universe Répondre en citant

Merci Melyssa, c'est vrai que les vidéos de Nyah sont magnifiques. Okay

Melyssa
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Le Who-Universe Répondre en citant

Un (ou une je sais pas) autre de mes artistes fétiches (à ce niveau, si si, c'est de l'art moi je dis)

Son pseudo est HumanRSuperior (rien que ça lol) et je sais pas qui se cache derrière, mais c'est quelq'un d'inspiré en tout cas

Par contre, ses vidéos sont pas sur youtube etc, donc je peux pas mettre le lecteur intégré.. donc je vous mets le lien de chaque vidéo, et sur chaque page, en descendant un tout pitit peu, vous trouverez le lecteur (et vous pourrez aussi télécharger la vidéo si ça vous dit )

Les 2 premières sont des vidéos musicales, les suivantes sont plus en "trailer-like style". Et... La dernière est un adieu...

Sing For Absolution

Description: Ayant perdu la lumière et la chaleur que Rose avait amené dans sa vie, le docteur s'enfonce dans la noirceur. Son sourire s'efface. Sa joie s'assombrit. La mort et la misère sont sur ses talons à travers tout l'univers. Peu importe ses rencontres, les amis qu'il se fait, les femmes qu'il séduit, ou les incroyables aventures qu'il vit, rien de tout ça ne peux effacer la peine qui le dévore de l'intérieur. Et son agonie, son fardeau, se manifeste de plus en plus à chacun de ses actes.

description: La relation impossible entra un Seigneur du temps et une humaine

Meet The Doctor

description: Tout est dans le titre Mr. Green

description: Les étoiles s'éteignent
Note perso: celle là est franchement superbe. 

What Must Not (spoiler the Waters of Mars)

description: A chaque seconde je peux voir ce qui est, ce qui a été, ce qui pourrait être, ce qui ne doit pas être.

The Big Sleep (spoiler The End of Time)

description: C'est un au revoir, c'est l'heure de tirer le rideau..

Toutes ses vidéos sur le Doctor sont ici, pour ceux qui en veulent plus:
http://humansrsuperior.livejournal.com/111317.html

Si vous ne devez en télécharger qu'une, prenez Lay down your burden. Elle n'a pas de lecteur sur la page donc j'ai pas pu vous la mettre, mais elle est magnifique.... Easter Egg et Empty valent aussi le coup d'oeil

PS: j'aimerai bien savoir pourquoi le forum colle des espaces de 20 mètres entre certaines lignes alors que je le lui ai pas demandé dans mon message... ça fait plaisir de se prendre le chou avec une mise en page

"Always count your steps. You never know when you will have to escape in a box." The 10th Doctor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Le Who-Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-art -> Trouvailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange