Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de coeur ? Coup de gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> La Cascade de Méduse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Vous avez envie de nous dire quelque chose ? N'importe quoi. C'est ici

_______

Je commence
Simplement pour vous dire que mon premier jour de cours c'est bien passé.
L'emploi est un peu mal foutu (mais bon c'est la FLLASH qui est comme ça).
J'ai put régler mon histoire de notes, donc trois cours en moins
J'ai fait la connaissance d'une fille (future amie ?) qui est en histoire et dans mon groupe de TD, si c'est pas beau ça ? (et qui est plus vient de Niort comme moi)
Pour le logement les recherches sont plus actives que dernièrement en espérant trouver rapidement quelque chose.

Ah j'ai oublié de dire, que les profs (et les cours) ont l'air plus que géniaux (même si j'en ai eu que deux).
Et mon prof d'"Intro à l'histoire ancienne et médiévale" je l'aime déjà. Deux-trois petits trucs qu'il nous a dit :
- Il s'assoit, nous regarde et nous sort "Ah je suis rassuré, y a pas que moi qui ne suis pas bien réveillé" (cours le lundi matin à 8h.....)
- A propos de la grippe A "Oui la fameuse grippe qui va tous nous tuer. Non mais c'est n'importe quoi. Demandez à n'importe quel historien, la grippe espagnole ça c'était une vraie épidémie"
- A propos de la crise "Non mais actuellement faut pas se plaindre, comparer à la crise de 29 c'est rien ce qu'il se passe actuellement"
(grosso modo ce qu'il a dit, ça date de ce matin 8h avec la tête dans le c** donc bon)

Donc voilà c'était le 3615 MyLife, merci d'avoir écouté

Hachiko's World

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

sympa le topic, bonne idée en tout cas Mr. Green

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Sympa ta rentrée Hach, bonne idée de topic. Pour ce soir je n'ai pas de coup de coeur ou coup de gueule, on verra les prochains jours.

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Après un an de vie sans arret ni vacances me voilà coincée chez moi et les journées sont longues !!!!

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai visité le Mémorial de Caen, c'est à voir, c'est très émouvants.

Juglar
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Quelqu'un dans ma classe qui s'appelle Cheik (prononcez Cher), j'ai vu qu'il avait un portable Sony... Ça a suffit à me faire rire...

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

mdr

Juglar
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

C'est exactement à cette chanson que j'ai pensé ^^

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

C'est la plus connue, j'avais jamais vu le clip original en noir et blanc.

Juglar
Moldu
Moldu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

""Debout les joueurs et haut les coeurs ! Oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui ! Ça caille tous les jours par ici, on est pas à Miami..."
Á chaque fois que j'entends cette chanson, je pense au film "un jour sans fin"...

Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Bonne idée ce topic. Euh , alors , ah oui aujourd'hui , coup de gueule , je vous fais rentrer dans le contexte :

Cours de français de 1°L , décortication des "Deux Coqs" de La Fontaine. Je commence à lui emettre une théorie sur la relation avec l'Illiade d'Homère et là , il me dit que ça n'a pas de rapport !! Dingue !! Si ce qu'on dit n'a plus de rapport avec ce qu'on fait où vas t-on ?

...

Bref , je boude.

P.S : Juglar , j'adore ta ban

Hachiko
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ? Répondre en citant

Nelson, fauché par des policiers: un an avec sursis requis, la famille en colère

http://actu.orange.fr/articles/france/Nelson-fauche-par-des-policiers-un-an…

Pffffff !!! Vive la justice en France !! Nous avons ici un bel exemple de justice à plusieurs vitesses....

Je suis vraiment dégoutée !!! Non mais c'est quoi ça ?? Dans le pays des droits de l'homme !! Ah on fait bonne figure avec ça !! Avec ce genre de choses j'ai honte d'être française, ah non mais vraiment !!

Et puis l'avocate de la défense je l'ai entendue au 20h de Fr2 qui dit que le gamin aurait du porter un casque, ne pas se trouver avec son vélo sur le passage piéton...

Tout ça on le réfute rien qu'avec la loi Badinter sur les mineurs de moins de 16 ans : protection des piétons et des moins de 16 ans. Ce qui fait que des moins de 16 ans, même si ils sont en tort sont protégés et pas poursuit pour se genre d'accident (je connais bien mon frère en a bénéficié il y a quelques années....)

Et même on peut prendre chaque point et le réfuter sans problème :
- Pas de casque : Le casque n'est (malheureusement) pas obligatoire à vélo
- Ne pas être sur un passage piéton avec le vélo : Il n'était pas SUR son vélo mais A COTE du vélo, il était donc considéré comme piéton et pouvait donc circuler sur les trottoirs et les passages piétons.

Tout ça pour dire que je suis révoltée de ce pays où je vis et où la justice est toujours à plusieurs vitesses.....

Hachiko's World

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Coup de coeur ? Coup de gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> La Cascade de Méduse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange