Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

Vous êtes célibataire, tant mieux, venez en parler ici Blink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

Salut, je m'appelle Lilbulle et je suis célibataire.
Bon je ne vais pas vous montrer ma feuille d'imposition pour vous prouver que je suis bien célibataire. Mr. Green
Le gros point positif, c'est qu'on peut fantasmer sur plein d'homme sans que quelqu'un nous fasse des reproches. Mr. Green

nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

Alors célibataire endurcie mdr' euh 4ans de celibat mensuration ...... cherche l'amour donc si il y a des candidats veillez me laisser votre candidature merci Cool

MSN
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

Ce qui est bien dans le célibat c qu'on se prend la tête avec personne pour le programme tv lol

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

Oui, je confirme. Tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux.
Allez, on a trouvé 3 points, plus que 47 autres. Mr. Green

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

tu peux te faire un plateau tv tout les soirs avec personne qui te dis : quoi, encore de la soupe !!!! (ou autre chose au choix lol)

Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !) Répondre en citant

Egalement célibataire endurci , mais je crois que j'vais conclure là^^

Pour les incultes , c'était une allusion à Michel Blanc dans Les Bronzés.

Enfin j'ai un bon coup avec Gwyneth Paltrow j'crois (un garçon qui se fait des illusions)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: 50 façons de profiter de son célibat (celibataires only !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange