Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreamland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Les animations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Oh, c'est beau!!!! 

Disponible dès samedi en UK via le red button. (Donc certainenement dès samedi soir sur youtube pour nous)

De ce que j'en ai vu, je trouve ça domage que l'animation soit aussi moche peu fluide, et que les bonhommes fassent autant pâte à modeler. Parce que les décors par contre, je les trouve vraiment bien fichus. En BD ça aurait été top

"Always count your steps. You never know when you will have to escape in a box." The 10th Doctor

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

A voir pour ne serait-ce que le Docteur (surtout dans sa phase actuelle de conflit intérieur^^)

Melyssa
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Hé non mais, c'est bien en fait!! L'histoire je veux dire Laughing : . Au niveau du racontage je trouve ça bien meilleur que The Infinite quest. Et puis quand on voit les bonhommes gigoter dans l'écran, on a envie d'attraper une manette de Nintendo 64 pour les controler Mort de Rire . J'aime bien aussi le décalage entre l'enthousiasme que David mets dans sa voix et la molesse de son Sims lol (han, on dirait qu'il a 60 ans le doc des fois d'ailleurs)

Non mais, pour de vrai ça m'intéresse moi, j'ai bien envie de savoir un peu ce que l'armée traficote avec le cafard à Dreamland, si Jimmy va continuer à faire toutes les boulettes qui lui viennent à l'esprit et si Cassie a encore d'autres krikitus en réserve. Vouais Mr. Green

"Always count your steps. You never know when you will have to escape in a box." The 10th Doctor

Dernière édition par Melyssa le Mer 25 Nov - 19:21 (2009); édité 1 fois
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Merci pour les liens, j'ai vu le premier, j'ai bien aimé l'histoire. Moi je trouve le graphisme réussi de façon générale, le seul problème viens de l'animation des cheveux ou expressions des personnages qui est quasiment nulle. J'aurais bien aimé trouvé les transcrips des épisodes pour mieux comprendre.

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Attention aux liens. ^^

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Utopia! le Dim 29 Aoû - 23:16 (2010); édité 1 fois
nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Ahh j'ai vu un épisodes et je trouve cela trop enfantin par rapport au vrai Doctor who

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Dreamland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Les animations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange