Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Primeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Primeval     

"My name is professor Nick Cutter. Eight years ago, my wife, Helen, disappeared. I've discovered she had stepped into the past through ruptures in time called anomalies.     
Now creatures from the past threaten the future of the Human race."     

"Je suis le professeur Nick Cutter. Il y a huit ans, ma femme, Helen, a disparu. J'ai découvert qu'elle était allée dans le passé à travers des ruptures du temps appelées anomalies.     
Maintenant, des créatures du passé menace le future de l'humanité."     

Primeval est une série britannique diffusée sur ITV1, créée en 2007 par Tim Haines et Adrian Hodge. Elle a bénéficiée d'un budget "monstre" dès sa première saison (9 millions d'euros !).Cette série considérée comme la série "rivale" de Doctor Who au niveau des audiences (Primeval et Doctor Who appartiennent respectivement à ITV et à la BBC).

La série devait être arrêté à la fin de sa troisième saison à cause de la récession en Angleterre, mais, retournement de situation, elle est ramenée pour encore deux saisons en 2011, une avec 6 épisodes, et l'autre avec 7.

C'est en effet grâce à la chaîne UKTV qui s'est associé avec ITV, que la série est ramenée !
La série devrait connaître un Spin-off Américain, dans très peu de temps, et un film, avec des acteurs différents.

Fiche :