Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 4] Informations et spéculations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les autres séries du Who-niverse -> Torchwood -> Spoilers sur la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

Saison 4 de Torchwood confirmée pour treize épisodes !  

Dans une interview, John Barrowman a révélé qu'une quatrième saison de Torchwood était confirmée et que la BBC discutait à propos de la suite de la série, après les événements de Children of Earth (Enfants de la Terre). John était invité sur BBC Radio 2 dans l'émission "Steve Right in the Afternoon", où il  a également dit que la saison comporterait treize épisodes.Un extrait de cette émission est disponible ici, sur Blogtor Who.
En principe, le tournage devrait débuter en Janvier prochain.

Source : Tardis and Torchwood Treasures

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

J'ai vraiment hate de voir cette saison, et surtout de comment ça va être après COE. Je supose que ça va pas être tout de suite après les événements de COE, puisque Jack est là et surtout qui va composé l'équipe, parceque à deux ça le fait pas trop.

Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

Punaise , c'est trop chouette !!

Par contre , euh... Jack ? Et d'où ? Il s'est barré non ? Parce que la Terre ressemblait à un cimetière pour lui ? Alors pourquoi il reviendrait ? Non je suis pas d'accord , moi j'veux pas jack dans l'équipe , c'est un nouveau départ nom d'un chien !

Visiter le site web du posteur
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

Torchwood avec juste Gwen, ça n'aurait pas fais l'affaire, surtout qu'elle viens d'avoir ou attends un enfant. Donc sans Jack, Torchwood n'est plus Torchwood. Et une nouvelle équipe complète sans ancien membre de l'équipe n'aurait pas été autant attrayant. Perso, j'acrocherais pas forcément.

Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

Moi si. Je pense que sans Jack , la série pourrait survivre , Gwen est toujours là elle. Bon elle attend un gamin okay. Il suffit que le début de saison se passe quelques semaines après la naissance du bébé. Gwen essaie de concilier entre la résurrection de Torchwood et la recherche d'une bonne baby-sitter ( j'verrais bien la soeur de Ianto même si la seule fois où elle a vu Gwen , elle l'a engueulée ). Puis elle essaierai de recruter ( Andy s'est proposé et je le verrais très bien dans l'équipe , pas sûr de lui ). Par contre , c'est pour un nouveau Hub que je m'inquiètes.Mais ils doivent avoir des éléments restants des autres Torchwood ( cf CoE ).

Moi ça me plaîrait bien , enfin si c'est bien écrit bien sûr.

Mais le retour de Jack reste possible , n'oublions pas qu'il revient sur Terre pour The End of Time , peut être que son aventure avec le Docteur va le convaincre de revenir à Torchwood , je vois pas pourquoi il reviendrait de toute façon.

Visiter le site web du posteur
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:41 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

Personnellement, je trouve que Torchwood sans Jack ça serait vraiment étrange. Le truc c'est que pour l'audience, ce serait pas tip-top...

Après, je suis casi-sûre que "l'avenir de TORCHWOOD" se joue dans Doctor Who...

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:18 (2009)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations Répondre en citant

Ooooh, elle est confirmée??? Chic chic chic ^^

Je sens venir Martha et ses gros sabots pour la S4... Sinon, une saison sans Jack serait étrange.... peut-être un premier épisode sans lui, avec Gwen qui y arrive pas, et il arrive à la fin?

BBC a confirmé la présence de John Barrowman dans le casting, ce qui serait surement expliqué
par sa brève entrevue avec Doctor dans The End of Time ^^

Edit Utopia! : Attention aux spoilers.
Posts fusionnés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: [Saison 4] Informations et spéculations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les autres séries du Who-niverse -> Torchwood -> Spoilers sur la série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange