Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours] Des Heads en folie pour Noël !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Concours] Des Heads en folie pour Noël ! Répondre en citant

A l'occasion de Noël, et comme le forum s'agrandit peu à peu, KD et moi voulions vous proposer un concours !

Premier concours :

• Vous devrez créer un ou plusieurs heads en rapport avec l'épisode de Noël de Doctor Who, the End of Time.
  • Les dimensions devront être de 650x450 pixels
  • Le format, en PNG pour garder la qualité
  • Tout le monde peut participer quelque soit son "talent" graphique.
  • Vous pouvez proposer plusieurs créations.
  • La meilleure création sera votée par sondage, et le gagnant remportera un rang, et sa créa sera affichée au-dessus du chat de façon quasi permanente. Les autres créations seront également affichées avec le mode aléatoire.
  • CREATION(S) A RENDRE DANS UNE SEMAINE ! Fin du concours le Samedi 12 Décembre à 21:00 !
Deuxième concours :
  • Créer la bannière du forum spéciale Noël !
  • Les dimensions seront de 1000x450 pixels.
  • Le format en PNG
  • Tout le monde peut participer (aux deux concours à la fois)
  • La meilleure création sera affichée en tant que bannière tout en haut du forum.
  • Création à rendre dans une semaine ! Fin du concours le Samedi 12 Décembre à 21:00 !
Bonne chance à tous !!!Participants :

• Elisabeth Madness
  • Nemr0d
  • Dalek Mad
  • Melyssa

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Utopia! le Dim 13 Déc - 22:24 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Concours] Des Heads en folie pour Noël ! Répondre en citant

Interessant ce concours, mais je pense malheureusement ne pas avoir le temps d'y participer Sad
Mais je serais là pour voter!!! Mr. Green

Lolotte
Graske
Graske

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Concours] Des Heads en folie pour Noël ! Répondre en citant

Moi je ne participerai pas ( je sais même pas utilisé Paint comme il faut ^^), mais je serai là pour les votes !
Et pour supporter les crises de mes soeurs en phase de pré-vote Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: [Concours] Des Heads en folie pour Noël !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange