Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez Melyssa with a Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-art -> Art graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
Moldu
Moldu

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Chez Melyssa with a Y Répondre en citant

Après cette soirée créa on FWI je me rends compte que j'ai même pas ramené tout mon bazar ici... à part la toute dernière, c'est que du transférage pour le moment, il va me falloir m'atteler à faire de l'inedit... (en fait, j'en ai un peu en stock, mais comme je m'en suis très largement inspiré pour mes créas du concours je peux pas vous les montrer  )

Ici aussi, pas de soucis si vous voulez vous habiller avec, j'ai juste tout marqué FWI pour que... ça sorte pas de FWI quoi...

(né de mon obsession du moment pour La dernière lettre de Ten)

Grand portnawak

"Always count your steps. You never know when you will have to escape in a box." The 10th Doctor

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Chez Melyssa with a Y Répondre en citant

J'adore toutes tes créas, surtout la première en cétoubleu. Un grand bravo. Okay

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Chez Melyssa with a Y Répondre en citant

J'adore toutes tes créations Melyssa !!!

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laedy
Touriste de l'espace
Touriste de l'espace

Localisation: Essonne, France, Terre, Système solair, plus de détails ?
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Chez Melyssa with a Y Répondre en citant

j'aime bien tes créas, elle sont sympa ^^
"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
You have a problem with that ?"

MSN
Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Chez Melyssa with a Y Répondre en citant

Bizarre , j'avais pas encore posté pour dire à quel point j'adore tes créas ? Oui vraiment bizarre...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Chez Melyssa with a Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-art -> Art graphique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange