Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

my history =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: my history =) Répondre en citant

titre : My history
Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC et à Russell T.Davies.

je m'appelle Mélanie Smith, j'ai 16 ans et demi et ma vie a changé en un claquement de doigts. Tout a commencé le lundi 27 avril 2009 à 8h, j'avais mis mon réveil. C'est à cette heure-ci qu'il sonnait tous les matins pour ne pas arriver en retard sur le lieu de mon stage. Et, comme tout les matins je me levais et je déjeunais. Mais ce jour là, ce fut différent, comme si quelque chose m'empêchait de penser à avaler, ou même à parler. Et ce, pendant une vingtaine de minutes, puis je repris mes esprits et le cours presque habituel de ma vie. Mais pendant ces vingt minutes j'ai entendu ce que jamais je n'aurais pas dû entendre : tous ces monstres, tous ces gens transformés, ce chant qui fait pleurer, c'était insupportable. Je me suis dit "tu dois rêver ma pauvre fille, comment toutes ces créatures pourraient exister", mais j'ai eu une sensation de doute pendant une seconde. Et si ces créatures existaient, la planète serait en extrême danger non ? Et comment toutes ces choses m'ont-elles fait ressentir la peur, les cris, les larmes et la guerre ?

Je descendis ma rue et j'aperçus une ombre bizarre qui me suivais, je me disais tu dois te refaire un film vu ce qui t'est arrivé il y a une heure, je continuais de marcher et j'entendis une voix bizarre qui m'ordonna de m'arrêter et ça d'un ton de plus en plus "fort" , j'essayais de ne pas l'écouter et d'avancer mais mon corps ne voulait pas et j' eu l'impression que le temps et l'espace s'était arrêtés quand j'eu mes absences, puis je sentis quelque chose monter sur mon épaule, une main mais différent de celle des humains, et d'un coup d'un seul je ne la sentais plus on aurait dit quelle était comme un de mes membres, alors je montai dans mon bus et là le trou noir, je me souviens juste que j'ai bippé ma carte et que je me suis assise au 6eme rang coté droit et puis plus rien jusqu'à mon réveil.Lors de mon réveil je me trouvais toujours dans le bus mais les passagers et le chauffeur s'étaient évanouis et une vielle dame me dit "c'est de votre faute" puis s'endormit. Moi paniquée, je sors du bus, et je me retrouve dans un champs sans route ni maison, aucun signe de vie, pour revenir vers la route je suivis les traces de pneus sur le sol et je vis des milliers d'ombres comme celles de ma rue, et je vis dans ses ombres des mains vertes (si on peut appeler cela des mains) avec un visage, un visage avec des yeux verts et une bouche bizarre. J'essaye de m'enfuir mais c'est comme s'il m'envoyait des ondes pour m'empêcher de courir. Puis de nouveau le trou noir, mais je ne sais combien de temps cela a duré puis je me réveillai.  j'étais attachée sur un mur de briques très ancien avec des chaines comme celle des vieux châteaux la pièce était sombre et la porte s'ouvrit et la je vis une main avec des doigts, j'ai crié de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entende, mais aucun bruit ne pu sortir de ma bouche, et cette main commença à se présenter.

La main: Je m'appelle gamma 6 et je viens de caromains , ma planète a été détruite et moi et mes frères cherchons une planète et quelqu'un pour nous reproduire
Moi: Pourquoi cela et pourquoi moi ?

Gamma 6: Car cette planète est merveilleuse, il y a de l'eau, de l'air, le soleil du vent.

Moi : Et des humains

Gamma 6 : C'est juste le problème numéro 1 mais je vais le régler tout de suite.

Moi: Non

Gamma 6 : Non

Moi : Car...

Le docteur : Je suis la moi !

Gamma 6 : Et vous êtes ?

Le docteur : je suis le docteur et voici donna assez bavarder pourquoi vous vous en prenez à la Terre ?

Gamma 6 : Comme j'ai dit a cette humaine ici il y a de l'eau, de l'air, le soleil et du vent, tous ces éléments pour que nous puisons nous reproduire. Ah oui et il nous faut quelqu'un... Ah oui j'ai oublié je l'ai . Ah oui et vous deux aussi je vous ais à ma merci.

Donna : Je veux pas me reproduire avec ça !

Docteur : non moi non plus et elle non plus.

Docteur : Non non non ça ne va pas aller pourquoi des mains prendraient la terre comme planète c'est vrai il n'y a rien d'intéressant, et puis je peux vous en trouvez une autre planète avec un atmosphère et tout et tout

Donna : Docteur ? Docteur ?

Docteur : qu'est que qu'il y a Donna ?

Donna : c'est la fille elle va pas bien

Docteur : Qu'est que vous lui avez fait?

Gamma 6 : rien

Docteur: comme si j'allais vous croire !

Gamma 6 : et puis ce n'est qu'un cobaye elle n'a rien d'intéressant, franchement, elle n'est pas douée, pas intelligente, pas forte, nous pouvons lire dans ses pensées et là elle est pas intelligente par rapport à vous docteur, vous avez un QI au dessus de la normale, mais vous n'êtes pas humain vous êtes ,… ce n'est pas possible, vous êtes une légende , vous êtes un seigneur du temps vous avez 903 ans, vous venez de Galifrey et vous voyagez dans le Tardis cela est très intéressant, vous avez la sagesse, la haine, la colère, l'amour même si pour vous c'est interdit , « dure réalité ». Vous avez des flammes dans les yeux vos cœurs battent a 100 à l'heure, votre cerveau est trop gros pour votre tête, vous êtes unique et vous pouvez donner de l'intelligence à mon peuple.

Docteur : Non non non et je le ferais pas ! Vous voyez vous n'avez pas cette intelligence que j'ai, vous êtes primitif mais cette fille vous a permis de vous reproduire sans le vouloir et si j'appuie sur ce bouton tout s'arrête

Gamma 6 : vous ne pouvez pas docteur

Docteur : trop tard c'est déjà fait mais franchement utiliser une humaine pour votre monde c'est vraiment brillant mais comment avez-vous fait ? Je connais votre peuple et je sais  que vous n'utiliserez jamais une humaine a moins que ce soit votre dernier recours pour pas mourir ? N'ais-je pas raison ?

Gamma 6 : si cette humaine ne vient pas avec nous ma race va mourir

Docteur : Mais pourquoi elle ?

A SUIVRE ...

Gamma 6 : Car elle a eu quelque chose il y a 6 ans
Docteur : Ah bon quoi ?

Gamma 6 : cette humaine s'est fait hospitaliser quand elle avait 10ans et une infirmière lui a transfusé notre ADN par inadvertance car l'infirmière était de notre espèce et vu qu'elle mourrait elle a voulu sauver notre espèce .

Docteur Je comprends maintenant mais si le mécanisme et rompu elle devrait se réveiller et pourquoi elle ne le fait pas ?

Gamma 6 : Je ne sais pas moi elle a juste un embryon main go sur son épaule c'est tout !!!!

Docteur : Oui vous lui avait mis un embryon de votre race, mais cela lui a t-il provoquer des trous noirs ?

Gamma 6 : euh... oui deux pourquoi ?

Docteur : Elle a accumulé les cellules de votre peuple, savoir vos connaissances du monde même de l'univers vu qu'elles sont plus développées que son cerveau, elle va mettre du temps a reprendre ses esprits et ne plus faire de trous noirs

Donna : Docteur, regardez la, elle tremble, elle a des palpitations ça s'accélère Docteur faites quelque chose

Docteur : il faut l'allonger dans un lit et attendre

Donna : On peut l'amener à l'hôpital ?

Docteur : ne soyez pas si bête, vous allez leur dire quoi « bonjour je vous amène cette demoiselle car elle a un embryon main go sur son épaule et elle a des palpitations » il vont vous prendre pour une folle

Donna : On va la garder dans le T.A.R.D.I.S et on va veiller sur elle . OK ?

Docteur : OK

Docteur : Bon vous êtes d'accord plus d'humain je vais vous trouver une planète non habitée

Gamma 6 : Des animaux c'est possible ?

Docteur : Oui pas de problème vous en voulez combien et quelle sorte ?  Vaches, mouton, ?

Gamma 6 : Oui une centaine de chaque

Docteur : 100 !!!!!! bon je vais vous les trouver .

Gamma 6 : OK marché conclu

Docteur : Bon revenons à cette demoiselle Donna aidez moi je vais la mettre dans le T.A.R.D.I.S et la mettre dans ma chambre

QUELQUES INSTANTS PLUS TARD ....

Docteur : Voilà, elle est installée, on peut la ramener chez elle. 

Donna : Non !  

Docteur : Pourquoi ? 

Donna : Parce que j'ai l'impression qu'elle est liée à moi. C'est bizarre mais, quand je l'ai vu, tout à l'heure, j'ai eu comme l'impression de déjà la connaître. 

Docteur : Donna, je vous comprends mais ne vous attachez pas à elle, car, quand elle va repartir chez elle, elle va vous manquer.  

Donna : Je le sais mais c'est si fort ! Je dois aller la voir. 

Docteur : DONNA !!  

Donna : Je saurai ne pas m'attacher. 

Elle arriva dans la chambre et s'assit à coté de moi tout en me regardant et me parlant. Je voulu lui répondre, mais ce fut impossible. Puis tout à coup, je me réveillai en sursaut. C'était étrange, car je me sentais dans le gaz, et ne savais ni où j'étais ni ce qui m'était arrivé.
Et à ce moment-là, Donna cria le nom du Docteur. Je pensais être à l'hôpital, mais pourtant, ça n'y ressemblait pas. 

Là, je vis un homme. Un homme plutôt grand, mince et bel homme qui me souriait. Il me posa quelques questions. Mais le pire fut lorsque je vis cette femme rousse, que j'avais l'impression de connaître. Elle ne m'était pas étrangère, comme si elle était une voisine que je voyais tous les jours... C'était bizarre. 

Docteur : Comment t'appelles-tu ? 

Moi : Mélanie Smith . 

Docteur : Moi c'est le Docteur et elle, c'est Donna .

Moi : Bonjour Donna. Bonjour Docteur. Mais Docteur en quoi ? 

Docteur : Non juste le Docteur. 

Moi : Ah OK, juste le Docteur... 

Docteur : Non Docteur. 

Donna : Moi aussi cela m'avait paru bizarre la première fois, mais on si fait ! 

Moi : Ah !  

Docteur : Quel âge as-tu?  

Moi : Dix-sept ans demain, et vous ? Si ce n'est pas indiscret... 

Docteur : Moi neuf cent quatre ans et Donna, quarante et un ans  

Moi : NEUF CENT QUATRE ANS !!!! C'est impossible ! 

Donna : Moi aussi quand je l'ai su j'ai dit ça, mais c'est vraiment son âge. 

Docteur : Je t'expliquerai plus tard. 

Moi : OK . 

Docteur : D'où viens-tu ? 

Moi : De Houchin  

Docteur : Et c'est où ? 

Moi : C'est dans le Nord Pas-de-Calais, en France . 

Docteur : OK  

Moi : Et vous ? 

Docteur : Moi ? … De partout et Donna de Londres . 

Moi : LONDRES !!!!!!!!! Donc vous savez parler français, même si vous êtes anglais ? 

Docteur : Non c'est le T.A.R.D.I.S. qui traduit en Français et vice-versa pour nous.  

Moi : Han, je parle Anglais là ?! Trop fort ! Je viens de dire trop fort en anglais ! Si ma professeur d'anglais m'entendait elle serais sur le c** ! Et c'est quoi le T.A.R.D.I.S. ? 

Docteur : Mon vaisseau spatial. 

Moi : Non vous rigolez ! Un vaisseau spatial ! 

Docteur : Explique nous ce qu'il s'est passé. 

Moi : En long ou en bref ?  

Je commençais alors à expliquer  

À SUIVRE...

Quand j'eus fini de raconter mon histoire pleine de péripéties, le Docteur sembla me croire. C'était justement le fait il me croit qui me paraissait bizarre... Ce dernier me posa des questions étranges, qui pourtant, me paraissaient familières, bien que pas très proche de la réalité que je connais, mais elles étaient hors du commun.

Docteur : Bon quelles sont les machines que tu as vu ?

Moi : Je crois que... Enfin je me rappelle que c'étaient des Pères Noël, des cybermen et des Daleks... Enfin je crois, mais pourquoi ?

Docteur : Et ce chant ?

Moi : Un son à en faire pleurer plus d'un, un son que je n'avais jamais entendu.

Docteur : Sais-tu comment ce peuple s'appelle ?

Moi : Les Oods .

Docteur : Je comprends maintenant pourquoi Donna m'a dit quelle te connaissait. En fait tu n'as pas vécu tout ça... Tu l'as plutôt... Comment te l'expliquer... Pendant tes vingt minutes d'absence, tu es entrée dans les souvenirs de Donna... Car les Daleks, les Cybermen , les Oods et les Pères Noël sont des événements que Donna et moi avons vécu.

Moi : Mais pourquoi suis-je entrée dans sa tête ?

Docteur : Je ne sais pas, c'est peut être les lignes du temps qui ont convergées entre le T.A.R.D.I.S, Donna et toi .

Moi : Ah, mais pourquoi toutes ces absences ?

Docteur : C'est parce que un Alien est entré en toi.

Moi : Mais comment ?!

Docteur : On t'a introduit de l'ADN Main Go .

Moi : Ah d'accord et c'est grave Docteur ?

Docteur : Non mais tu es leur chef, leur mère nourricière...

Moi : Je suis une alien ?!

Docteur : Euh, mi-humaine mi-alien.

Moi : Et il y a des conséquences ?

Docteur : Tu as des baisses de moral, tu as peur ?

Moi : Oui, comme tout le monde.

Docteur : Car les Main Go sont reliés à toi donc, s'ils meurent...

Moi : Je meurs.

Docteur : A peu près...

Moi : Mais pourquoi moi ?

Docteur : Pourtant tu n'es pas forte, pas intelligente, pas douée tu t'es fait hospitalisé dernièrement ?

Moi : Euh à 7 ans pourquoi ?

Docteur : C'est là où ils te l'ont administré.

Je commençais à tourner de l'œil....

A SUIVRE...

Docteur : Ça va ? Ça va ?! Réponds-moi !

Ce fut le chaos total. J'ai entendu et vu tellement de choses inexplicables ! J'ai eu l'impression d'avoir internet dans ma tête, puis plus rien. Tout s'est stoppé et j'ai soudain commencé à parler tout en étant inconsciente.

Moi : Pourquoi avez-vous arrêté ?
Docteur : Comment vous dire... vous vous servez d'elle ! Et j'ai des questions qui me trottent dans la tête !
Moi : Non aucune question car vous n'avez pas dit « pour parler ».
Docteur : Pour parler.
Moi : Quoi ?
Docteur : Vous m'avez demandé de dire « pour parler » donc je le dis...
Moi : Posez votre question maintenant...
Docteur : Pourquoi vous vous servez d'elle ?
Moi : Je ne me sers pas d'elle j'utilise seulement ce qui est à moi !
Docteur : Oui, mais vous avez besoin d'un corps humain pour rester en vie or, si elle meurt vous mourez !
Moi : Pas exactement Docteur, je change de corps tout simplement. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes peut-être le dernier de votre race, mais moi j'ai des ressources ! Si je veux, je peux aller dans votre femme ou dans vous.
Docteur : Ce n'est pas ma femme... Et vos ressources, je voudrais bien les voir, car vos choix vont vous perdre.
Moi : Vous croyez tout savoir Docteur, mais vous ne nous connaissez pas.
Docteur : Vous en êtes sur ?
Moi : Oh que oui ! Nous savons exprimer nos sentiments aux personnes qu'on aime comme à cette Rose Tyler... Quel était la fin de cette phrase ? Vous n'êtes même pas capable de le dire tout haut, de peur que ces sentiments soient différents. Mon peuple est plus développé sur les sentiments et le cœur.
Docteur : Vous avez un cœur, vous ?
Moi : Ne jouez pas sur les mots, Docteur.
Docteur : Ah vraiment ?
Moi : Alors allez-vous me dire ce que vous lui avez dit à Rose dans ce T.A.R.D.I.S avant de disparaître ?
Docteur : J'ai dit Rose Tyler...
Moi : Continuez...
Docteur : Je vous aime...
Moi : Vous voyez, ce n'est pas compliqué... À vous, Donna Noble.
Donna : Pourquoi moi ?
Moi : Que ressentez vous pour le Docteur ?
Docteur : Ne répondez pas donna il se sert de vous.  

Il s'est mis à crier de douleur... 

Moi : Répondez !!!
Donna : De l'amitié
Moi : Vraiment ?
Donna: Oui
Moi : Alors pourquoi dit-on toujours que vous êtes mariés ?
Donna : À cause de notre âge ! Car Martha et Rose paraissaient trop jeunes comparées au Docteur !
Moi : Vraiment ? Pourtant dans vos yeux Donna, il y a quelque chose de plus fort que de l'amitié...
Donna : Ah je ne sais pas c'est juste un ami !
Moi : Et oui. Et vous Docteur, que ressentez-vous pour cette humaine ?
Docteur : Je ne sais pas...

Je commençais à reprendre mes esprits.

A SUIVRE …. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange