Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robin Hood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: Robin Hood Répondre en citant

La meilleure des séries anglaise après Docteur Who et Torchwood. Elle passait sur BBC 1 et comporte 3 saisons. Avec un casting de choix.

Jonas Armstrong joue Robin des Bois, Robin de Locksley dont le domaine a été saisi pendant qu'il aidait le roi Richard lors des Croisades, par Guy de Gisborne (Richard Armitage ) bras droit du tyran Sheriff de Nottingham (Keith Allen). Robin va se battre pour défendre les opprimés et gagner l'amour de la belle Marianne qui de son côté doit freiner les élans de Guy. Rusée, elle aidera de son mieux Robin et ses hommes dans la lutte du bien contre le mal.

Une excellente série, malheureusement arrêtée trop tôt !

Elle passe à partir du samedi 2 janvier à 20h30 sur France 4 pour 3 épisodes suivit de Doctor Who. Enjoy !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Robin Hood Répondre en citant

J'ai regardé les épisodes sur Fr4 samedi dernier, et hier soir. La vf ne me dérange pas puisque j'ai jamais vu la série en vo.
Il n'y a que la voix de Richard qui me gène puisque je regarde Spooks en vo.
Pour info, l'acteur qui joue le Shérif, c'est le papa de Lily Allen.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Robin Hood Répondre en citant

Je suis tombée sur le dernier épisode hier soir, j'ai trouvé ça pas mal, et ça m'a donné envie de regarder toute la série
Pour ce qui est de la VF comme Lil, elle ne m'a pas géné puisque je regardais la série pour la première fois
Je repasserais donner mon avis quand j'en aurais vu un peu plus

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Robin Hood Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:

Je suis tombée sur le dernier épisode hier soir, j'ai trouvé ça pas mal, et ça m'a donné envie de regarder toute la série
Pour ce qui est de la VF comme Lil, elle ne m'a pas géné puisque je regardais la série pour la première fois
Je repasserais donner mon avis quand j'en aurais vu un peu plus
Moi aussi je repasserais donner mon avis, si je passe par là et que je vois de la lumière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Robin Hood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange