Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x18] The End of Time, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: [4x18] The End of Time, Part 2 Répondre en citant

Episode 18 :        
The End of Time, Part 2         

Coming soon...        

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Utopia! le Sam 27 Fév - 02:49 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: [4x18] The End of Time, Part 2 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été un peu déçu par cette seconde partie... Autant la première était bourré d'action etc, autant là, jme suis un peu ennuyée :s
Peut etre aussi parce que je comprenais pas tout ce qui se racontait et que ça buggait un coup de temps en temps...

Mais globalement, j'ai trouvé l'épisode trop rapide, hop les méchants Time Lords apparaissent sur Terre avec Gallifrey qui va s'écraser dessus et dis minutes plus tard y a plus personne, le monde est sauvé! Et la mort du Doc Sad Beau sacrifice pour Wilf.
Par contre j'ai adoré la fin, quand il va voir tout le monde, Jack dans le bar avec tout les extraterrestres qu'on a vu a l'époque Ten, et a coté Alonso Le mariage de Donna, Martha et Mickey, et quand il croise Rose et qu'elle croit qu'il est bourré Laughing:
Je trouve que Matt Smith a pris aussi un peu les mimiques Tennantiennes pour son apparition... Esperons qu'il n'essayera pas de faire juste un copier coller du précédent Doc. N'oublions que chaque Doc apporte une pierre à l'édifice de la série!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [4x18] The End of Time, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange