Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Général:
Genre: Policier, Action
Durée: 58 minutes
Diffusion: 09 janvier 2006
2006. Sam Tyler est un brillant commissaire de police à Manchester. Alors qu'il traque un redoutable serial-killer qui a enlevé Maya, sa petite amie policière, il se fait renverser par une voiture. A son réveil, le décor lui est étranger et ses vêtements ont un look rétro. Complètement désorienté, il se rend au commissariat, véritable fumoir occupé par des types qu'il ne connaît absolument pas. Pire encore, il apprend par son patron, Gene Hunt, qu'il n'est qu'un simple inspecteur principal transféré de Hyde et qu'il se trouve en
1973. Dans ce monde là, les méthodes modernes d'investigations n'existent pas encore et Sam va découvrir les méthodes à l'ancienne, pas toujours très orthodoxes.
Bien qu'anéanti, Sam n'a d'autres choix que de se battre pour découvrir ce qu'il lui est arrivé. Est-il mort, dans le coma... ou réellement dans le passé ? Au fil des épisodes, notre héros va se rendre compte que bon nombre des enquêtes qu'il traite en 1973 ont un rapport avec son futur en 2006.

Casting:
John Simm  Arrow Sam Tyler
Philip Glenister Arrow Gene Hunt
Liz White  Arrow Annie Cartwright
Dean Andrews  Arrow Ray Carling
Marshall Lancaster Arrow Chris Skelton

Saison 1
Episodes:
1.1: Bienvenue en 73
1.2: La loi selon mon boss
1.3: Le pari
1.4: Corruption
1.5: Rouge un jour, rouge toujours
1.6: Compte à rebours
1.7: Cas de conscience
1.8: Mon père

Résumé:
Sam après un accident de voiture, se retrouve en 1973. Il ne sait pas s'il est mort, dans le coma ou qu'il est réellement dans le passée. Mais en tout cas il fait tout pour revenir en 2006, en cherchant la raison pour qu'il soit en 1973. Croyant au début que c'était à cause de l'affaire du tueur qui sévissait en 1973 et qui a recommencer en 2006. Mais ce n'est pas ça alors, alors Sam cherche une autre raison.

Saison 2
Episodes:
2.1: Meurtrier en puissance
2.2: La chasse aux ripoux
2.3: Peur sur la ville
2.4: Pièges pour jeunes femmes
2.5: Kidnapping
2.6: Héroïne
2.7: Recherche du coupable
2.8: La promesse

Résumé:
Toujours en 1973, croyant que c'était pour son père qu'il était coincer ici. Sam doit trouver une autre façon de rentrer chez lui. A la fin, on va découvrir, qu'il faudra qu'il trahisse ses amis pour rentrer.

Dernière édition par lilbulle le Mer 6 Jan - 15:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

AAAAAAAAAAH! T'as spoilé la fin (que j'ai pas vue!)
Maintenant j'ai encore plus envie de voir ToT

J'adore cette série. j'ai eu du mal a voir John Simm autrement qu'en Master au début... et puis finalement, même si je me tape des barres à imaginer Master, en flic, coincé en 1973, j'arrive aussi a voir Sam Tyler Razz

Merci pour le topic Razz

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Moi j'ai pas eu de problème de fixation sur le Master. Je suis entré assez rapidement dans le personnage de Sam Tyler pour ne voir que lui.
De plus, comme j'ai enchainé les épisodes en un rien de temps, ça aide. Pour moi, c'est une série coup de coeur.
A voir d'urgences pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Il y a un spin-off, il paraît. A ne pas voir tant qu'on a pas fini les deux saisons, m'a dit ma cousine.
De même, il existe une version américaine de Life on Mars. A ne pas voir du tout, a-t-elle dit Razz (ma cousine. La nana formidable qui m'a fait découvrir Dr Who! Razz)

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Il existe en effet un spin-off, nommé Ashes to Ashes.

On y retrouve Philip Glenister, mais malheureusement pas Sam Tyler.

Pour le Spin-off par contre, je confirme à ne pas voir !

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Lil a fait une fiche sur le Spin off Blink

Ce qui doit être cool, c'ets aussi l'ambiance à la 70's. Ca fait pas un peu starsky et Hutch comme série ?

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Le Life on Mars US à ne pas voir du tout.
Le spin off Ashes to ashes est à voir après avoir fini Life On Mars est pas avant, puisque les événements se passe après Life On Mars. Tu risque d'être spoilé.
Par contre il faut voir aussi Ashes to ashes pour avoir plus de réponse concernant Life on Mars, surtout dans la saison 3 prévu au mois d'avril-mai, les réponses tant attendu seront dévoilé.

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

j'ai adoré cette série! j'ai l'intégral a la maison j'ai découvert la série avant de voir les épisodes de DW avec le master, donc quel choque pour moi!!!
Je trouve que le couple Sam/Annie est trop bien, il sont trop beau tout les deux !!!!!
J'ai aussi eu l'occasion de parler avec le créateur qui m'a expliqué plein de truc que je serai incapable de vous expliqué mais en tout cas c'est un type cool!

Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

K9.1 a écrit:

j'ai adoré cette série! j'ai l'intégral a la maison j'ai découvert la série avant de voir les épisodes de DW avec le master, donc quel choque pour moi!!!
Je trouve que le couple Sam/Annie est trop bien, il sont trop beau tout les deux !!!!!
J'ai aussi eu l'occasion de parler avec le créateur qui m'a expliqué plein de truc que je serai incapable de vous expliqué mais en tout cas c'est un type cool!
Oh la chance d'avoir pu discuter avec lui. Il t'a pas dit par hasard ce qu'il allait ce passer dans la saison 3 de Ashes to ashes et notamment le final qui doit tout expliquer concernant Gene, et le comment de ce qui est arrivé à Sam?

Moi aussi j'aime le couple Sam/Annie.
D'ailleurs j'ai été triste d'apprendre que Sam et Annie se sont mariés mais n'ont pas eu d'enfants lorsque Sam a disparu, après 5 ans la fin de la série, après avoir poursuivit des braqueurs de banques.

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Non rien de très révélateur, a vrais dire je lui est beaucoup parlé de John Simm Embarassed  

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

K9.1 a écrit:

Non rien de très révélateur, a vrais dire je lui est beaucoup parlé de John Simm Embarassed  
Franchement pour parler que de John Simm alors que tu pouvais lui parler de Philip Glenister.
C'était quoi ce qu'il t'a expliquer et que tu peux pas expliquer?

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

C'est très confus dans ma tête tout ça, car c'est ce jour là que j'ai aussi rencontré mon idole de jeunesse, donc dans ma tête il y a un gros mélange de tout. j'ai que des morceau d'info sur Life on Mars en plus a l'époque mon Anglais n'était vrais pas tres bon donc je suis pas sur d'avoir tout compris non plus!

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Life On Mars Répondre en citant

Oki bon vu que tu as aussi rencontré Gregory ce jour là, tu es excusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange