Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Being Human
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Général:

Genre:Série fantastique
Chaîne d'origine: BBC THREE
Diffusion d'un premier pilote le 18 février 2008, ce dernier ayant eu beaucoup de succès, une première saison comptant six épisodes a été tournée et diffusée en début de l'année 2009.
La saison 2 commence à la fin du mois sur BBC3.
Format des épisodes :60 minutes
Georges, Mitchell et Annie ont l'apparence de trois colocataires des plus ordinaires. Pourtant, ils sont loin d'être des êtres ordinaires. Les trois jeunes gens tentent d'imiter la vie "normale" des humain afin que leur secrets soient jamais découvert...

Casting:
Aidan Turner  Arrow  Mitchell
Russell Tovey  Arrow  Georges
Lenora Crichlow  Arrow  Annie
A noter que dans le pilot, les rôles de Mitchell et Annie sont joués par des acteurs différents.

Saison 1
Episodes:
1.0: Pilot
1.1: Episode 1
1.2: Episode 2
1.3: Episode 3
1.4: Episode 4
1.5: Epsiode 5
1.6: Episode 6
Résumé:
Durant cette saison, Georges apprend à comment passer sa tranformation en sécurité. Mitchell contrôle ses pulsions de vampires. Annie apprend à vivre avec sa condition de fantôme et essaye de se souvenir de sa mort.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Tiens elle a l'air pas mal cette série Faudra que je me penche dessus Mr. Green
Je pense que je repasserai quand j'aurai vu au moins le pilot

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Elle est excellente. Par contre dans cette série Russell ne s'appelle pas Alonso. Mr. Green

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Faut dire que Georges comme prenom, c'est encore plus bof que de s'appeler Alonzo Donc si je comprends bien, il y a un vampire, un fantome et... ? lol

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:

Faut dire que Georges comme prenom, c'est encore plus bof que de s'appeler Alonzo Donc si je comprends bien, il y a un vampire, un fantome et... ? lol
En même temps Russell n'a pas une tête à s'appellait David par exemple.
George c'est le loup garou, Annie la fantôme et Mitchell le vampire.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Ouais c'est pas faux
ils auraient pu l'appeler Eddie, pour aller avec Mitchell !!!

Non plus sérieusement, je vais la mettre en deuxième sur ma liste Mr. Green

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Contente que j'arrive à te convaincre de regarder la télé. J'aurais enfin quelqu'un pour débattre sur la série.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Ouais, maintenant j'ai plus qu'a trouver les épisodes en fait

Edit : Voilà, je vais commencer le quatrième épisode, et j'aime beaucoup cette série, je la trouve super interessante, l'histoire des personnages leur interaction avec leur entourage, la découverte d'eux même. Très interessant, je vais vite finir la saison pour pouvoir regarder la saison 2 quand elle passera

Posts fusionnés.

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Cool, une nouvelle fan de la série.
J'ai hâte de voir la deuxième saison, d'autant que la bande annonce à l'air prometteuse.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'adore leur humour Je me marre bien devant cette série, même si elle est sérieuse dans un sens

Et j'aimais bien aussi le pote fantome qu'ils avaient trouvé à Annie, Gilbert. Je le trouvais cool dommage qu'il soit définitivement mort

Par contre j'ai été un peu dérouté au début par le changement d'acteurs.. Surtout pour Annie et Lauren, elles étaient blondes et là elles sont brunes et je trouve que le type du pilote qui jouait Mitchell était beaucoup plus sombre, là il a l'air plus "sympathique" dirais-je. Mais bon après on s'habitue rapidement quand même

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Il s'est déroulé plusieurs mois, presque 1 an entre la diffusion du pilot et la diffusion de la saison 1.
Les acteurs qui ont été changé, n'ont sans doute pas plus ou n'était peut-être plus disponible.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Ah ok, merci du renseignement Quoi qu'il en soit, cette série me plait beaucoup, merci lil de l'avoir partagé avec nous Blink

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Mais de rien c'est avec plaisir.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Hop voilà, j'ai fini la saison vers 3heures du mat', j'avais bien fait de boire du café à 23h, ça m'a fait tenir jusqu'au bout
Que dire, à part que cette fin de saison confirme que j'adore tout simplement !! Mais wouah quoi!! Tellement de question qui se pose pour la suite !!!
Vivement la saison 2

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Being Human Répondre en citant

Tu as fait vite  pour voir la saison 1. C'est bon signe. Par contre pour la saison 2, comme tu vas suivre en direct va falloir attendre un peu plus longtemps entre chaque épisode. La saison 2 commence le 10 janvier sur BBC3.
Et une troisième saison déjà confirmée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Being Human

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange