Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Survivors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Général:
Un virus a causé des ravages au sein de la population sur toute la planète. Dans ce monde post-apocalyptique, les survivants tentent de reconstruire leurs vies.
Série créée par : Adrian Hodges en 2008
Genre : Drame
La série est diffusé cette semaine sur NRJ12. La deuxième saison est prévu pour cette année.

Casting:
Julie Graham  Arrow Julie Graham
Phillip Rhys Arrow Al Sadiq
Zoe Tapper Arrow Dr Anya Raczynski
Paterson Joseph Arrow Greg Preston
Nikki Amuka-bird Arrow Samantha Willis
Max Beesley Arrow Tom Price
Chahak Patel Arrow Najid Hanif
Robyn Addison  Arrow Sarah Boyer

Saison 1
Episodes:
1.1 : Episode 01
1.2 : Episode 02
1.3 : Episode 03
1.4 : Episode 04
1.5 : Episode 05
1.6 : Episode 06

Résumé:
On voit la vie de quelques survivants qui essayent de survivre ensemble en luttant contre d'autres survivants qui s'approprie des territoires.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Voilà premier épisode visionné, et je trouve déjà l'histoire très interessantes.
La façon dont l'épisode est construit est cool, on voit quand même bien le fléau prendre de l'ampleur. Ensuite, le choc, le réveil de l'humanité au milieu de cadavres, une bonne partie de l'épisode qui est assez silencieux, jusqu'a ce que hop, ils commencent à se réunir. J'aime la diversité des personnages, entre l'évadée de prison, le médecin, la mère à la recherche de son enfant, le type riche qui se retrouve dans une 106 Laughing en compagnie d'un gosse de 11 ans. Bon il y a des énigmes qui seront surement révélée dans la suite des épisodes, mais j'espère vraiment qu'on comprendra comment Abby s'est réveillée au bout de 3 jours alors qu'elle était morte (quoi qu'elle était peut etre que dans le coma... )

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Pour info Lisa, oui on serra pourquoi Abby se réveille au bout de 3 jours.

Si déjà tu aime bien la série au bout du premier épisode, tu vas encore plus aimer avec les prochains épisodes où tu vas commencer à t'attacher aux personnages en les connaissants mieux. D'autres problèmes vont aussi voir le jour.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Voilà épisode 2 fini (oui désolée si je viens faire un rapport a chaque épisode )

Mais c'est quoi cette bande d'abrutis qui se prennent pour les roi du monde, et qu'ils pensent qu'ils ont le pouvoir juste parce qu'ils ont un fusil!!
Bon alors qui dit survivants, dit besoins "naturels" quelques gouttes d'alcools et hop ça essaye d'embaler, sacré Al, ça a du lui faire bizarre il avait l'air d'avoir l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait.
Bob et Sarah? Je n'aime clairement pas Sarah, je sais aps pourquoi
Bon Tom, malgré le fait que ça soit un tueur, ben je l'aime bien Mr. Green pareil pour les autres personnages en fait, ils sont sympathique tous, c'est cool de les voir se serrer les coudes pour survivre.

Bon jvais voir l'épisode 3

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Surtout continue de faire un rapport complet après chaque épisode.
Cela me permet de me rafraîchir la mémoire car ça fait plus d'1 an que j'ai vu les épisodes.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Hop là Episode trois fini aussi. Très interessant encore

La survie de la ministre dans cette genre de base, où ils ont tout à profusion, est assez dégueulasse je dois dire, quand on voit ce qu'ils font à ceux qui viennent les voler... Ils vivent dans le luxe alors que d'autres font de leur mieux pour survivre... La pauvre Abby qui se retrouve au milieu de ça, elle qui croyait encore a la bonté des gens Sad Mais au moins elle a un nouvel indice pour chercher son fils.
Tom et Greg qui rencontre une famille cloitrait chez elle, de peur d'être infecté. La jeune fille trop curieuse qui a failli se faire mettre à la porte, et nos deux hommes qui ont une facette de leur caractère révélé... Saura -t-on enfin qui est Greg vraiment. Quoi qu'il en soit, grace à Tom, toute la famille reste ensemble et tout est bien qui fini bien lol.
Pour ce qui est de ce qui se passe à la maison, Naj me fait trop marrer avec ses poules, et j'aime toujours pas Sarah Mr. Green
Et puis jtrouve ça fun qu'ils fêtent l'anniversaire de Peter, on croirait presque que c'est normal, qu'il y a aucun problème sur la planète lol.
Et enfin, la BIG question c'est, mais qui sont ces types qui testent des vaccins ?

Au fait, le type qui joue Greg, c'était pas celui qui jouait Rodrigue dans les deux derniers épisodes de la saison 1 de DW ?

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Oui c'est bien Paterson Joseph qui joue dans DW. D'ailleurs si tu aime bien l'acteur, tu peux le voir dans Jekyll et Boy meets Girl.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Hop là fini de visionner l'épisode 4

Alors hop, que dire ? ce qui est très drole, c'est qu'ils se séparent tous en début d'épisode, et finissent toujours apr se retrouver tous ensemble
Bon j'aime toujours pas Sarah (étonnant non? ) Elle peut pas avoir Greg donc elle essaye de se rabattre sur Tom... Le duo Al/Naj, je le trouve vraiment touchant, ils sont vraiment super tout les deux, malgré le fait qu'Al soit un flemmard
En tout cas je suis contente qu'ils aient quitter la communauté de Samantha Mr. Green
Pour ce qui est de Abby, je sais aps pourquoi mais je me doutais que le petit Peter ne serais pas son fils
Ce qui me fait marrer aussi, c'est qu'elle réussi à réunir Jimmy et les gosses facilement, comme Greg et Tom avaient reussi à faire sortir la famille de chez eux dans l'épisode précédent. C'est que c'est des magiciens ces gens là
Et pour finir, Greg et Anya qui se font attaquer par les deux autres cons là, on peut dire qu'Anya n'a besoin de personne pour la proteger, elle s'est vite débarassé des deux lol.

Voilà hop, je m'en vais visionner l'épisode 5, je sens que les choses vont se préciser Razz

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Voilà épisode 5 visionné.

Encore très interessant. Ce coup ci l'épisode est beaucoup centré sur Anya, on en apprend un peu plus sur elle. Une fois encore ils aident des gens qui en ont besoin. Bon autant le gars est schizophrène et paranoïaque, autant la femme enceinte est juste totalement illuminée aussi Elle est prete à mettre sa vie en jeu juste pour qu'il entende encore ses voix :s un peu space quoi. Bon après Al qui tombe sur une fille qui veut juste coucher pour avoir un gosse et qui fait ça sous le nez de son mec... Ouais en fait quand on y réfléchi, ils sont tous space les gens de ce petit groupe
Ensuite Sarah a eu ce qu'elle voulait, et vous savez quoi? je peux toujours pas l'encadrer
Ah et je comprends pas pourquoi le genre d'institut enlève les gens Enfin je sens que dans le prochain épisode, on va savoir pourquoi Abby s'est réveillée

*s'en va regarder le dernier épisode*

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Bon dernier épisode de saison.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

je l'ai regardé hier mais j'ai pas eu le temps de poster mon commentaire, parce que mon pc bugguait, mais me voilà, j'arrive et je me rattrape en disant : WTF ????

Nan mais c'est quoi cet épisode bon ok, il change pas trop des autres, mis a part la fin mais bon quand même... Argh, le retour de Dexter, j'ai envie d elui taper dessus franchement. Ils ont super bien choisi l'acteur parce qu'on a vraiment envie de le haïr ce type. Pareil pour Gavin en fait, mais bon lui son compte est bon c'est bien... Sinon les masques tombent, chacun découvre le sombre secret de Tom... Il y a aussi le retour de Bob et la connerie monumentale de Sarah (que je déteste toujours autant...). Franchement pourquoi elle se fait pas tirer dessus hein? ça ferait un boulet en moins.. quelqu'un peut m'expliquer à quoi elle sert dans la série, mis a part jouer les gros boulet qui sert juste à taper sur les nerfs des gens ? lol
Bon après il y a Naj qui fait une fugue, Al qui vient le sauver, en bon "grand frère", c'est une sacrée paire ces deux là quand même
Et pour finir, cette fin horrible, Greg qui se fait tirer dessus par l'autre abruti de Dexter, et ces scientifiques qui viennent enlever Abby, pcq ils veulent la saigne rpour trouver un vaccin...
Tiens d'ailleurs j'ai du louper un truc dans la discution des deux scientifique, pcq je sais toujours aps comment ça se fait qu'elle s'est réveillée 3 jours après

Voilà il me semble que j'ai lu que la saison 2 avait débutée cette semaine sur la BBC, il n'y a donc plus qu'a attendre lol

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Survivors Répondre en citant

Abby j'ai réveillé au bout de 3 jours parceque justement elle a réussi à vaincre le virus grâce à son système immunitaire. D'où le pourquoi de l'enlèvement pour faire un vaccin et le pourquoi que même si son fils était malade, elle pense qu'il a peut-être survécu comme elle.

L'épisode 2x01 a été difusé il y a 2 jours, donc effectivement tu vas pas attendre longtemps pour connaitre la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Survivors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange