Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Général:
Genre : Drame, Fantastique
1ère diffusion au Royaume-Uni : 03 janvier 2009 sur ITV
Durée d'un épisode : 45mn
Un américain découvre que son jeune filleul est le dernier descendant de la lignée Van Helsing, illustre chasseur du Comte Dracula. Entre autres démons et zombies qu'ils croiseront en chemin, les deux hommes devront faire face à un adversaire de taille, un dangereux vampire...

Casting:
Philip Glenister  Arrow Rupert Galvin
Christian Cooke Arrow Luke Rutherford
Zoe Tapper Arrow Mina Harker
Holliday Grainger Arrow Ruby

Saison 1
Episodes:
1.1: They Bite
1.2: The Whole Enchilada
1.3: Saving Grace
1.4: Suckers
1.5: Smitten
1.6: Nothing Like Nebraska

Résumé:
Luke découvre par son parrain qui revien d'amérique pour le protéger, qu'il est le dernier descendant du chasseur Van Helsing. Son parrain, Rupert va l'entrainner aux combats pour tuer tous types de démons. Mina une vampire aveugle qui maitrise ses pulsions va les aider dans leurs quêtes. Ainsi que Ruby, la meilleure amie de Luke.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Hum, ça m'a l'air interessant comme truc, mais est ce que ça ne fait pas un peu réchauffé comme série ? ?????
et mdr de glisser Mina dans les perso en tant que gentil vampire

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

C'est sympa à voir sans être non plus extraordinaire. Mais si tu aime bien Philip Glenister, je te conseille de le voir. Surtout qu'il n'y a que 6 épisodes, ça va pas trop alourdir ta liste.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Ouais, je vais le mettre en tête de liste je crois

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Sorry double post Blink
Hop voilà, j'ai regardé les deux premiers épisodes, et je trouve que c'est plutot pas mal comme truc. Une bonne petite série sur les créature surnaturelle
J'aime beaucoup le personnage de Mina franchement, et je trouve que l'actrice à beaucoup de classe

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

L'actrice qui joue Mina, tu la retrouve dans la série Survivors, qui est aussi une série avec peu d'épisodes par saisons qui va être diffusés très prochainement, dans les jours qui viennent sur NRJ13.
Moi j'aime beaucoup Mina et bien sur Galvin.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

On sait s'il y a une saison 2 ?

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Pas de prévu pour le moment. Mais Philip Glenister refuse de jouer dans une deuxième saison.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode 4, et je l'ai vraiment adoré!!! Le passé de Mina, les vampires, vraiment excellent tout ça. Je trouve dommage qu'ils décident de ne pas continuer la série Sad

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

J'ai vu cette série.
Très sympathique à mon goût, surtout avec Glenister... J'aime pas trop le garçon par contre... à des moments il est sympa et à d'autres un peu soulant...

Je la reverrai pas une deuxième fois, mais j'aurai tout de même aimé voi une suite.

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Demons Répondre en citant

Moi c'est Ruby qui me tapait sur les nerfs Mais en fait ça fait un peu série pour ado quand on y réfléchi
He! ils pourraient demander à Anthony Head de reprendre son role de Giles pour la série Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Anglaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange