Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prenez vos chouchous et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Alors, j'explique le concept du jeu ^^
D'abord, dressez la liste de vos 10 personnages préférés du Whoniverse (incluant donc TW, TSJA et les différentes incarnations du Docteur)

Ensuite, et SEULEMENT ensuite, répondez à la liste de questions.

1) Avez-vous déjà lu une fic ayant pour couple vos personnages préférés n°5/n°10 ?
2) Trouvez-vous votre personnage préféré n°3 sexy ?
3) Qu'arriverait-il si le n°6 faisait un enfant au n°1 ?
4) Vous rappelez-vous avoir lu de bonnes fics sur le n°9 ?
5) Est-ce que les personnages n°7 et n°2 font un beau couple ?
6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?
7) Qu'arriverait-il si le personnage n°7 découvrait que les personnages n°3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
8 ) Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6.
9) Existe-t-il une fic particulièrement mignonne ayant pour couple les n°4 et 10 ?
10) Proposez un titre pour une fic de genre Hurt/Comfort pour les personnages n°1 et 5.
11) Comment feriez-vous pour que le n°4 séduise le n°1 ? (Imaginez une intrigue rapide ^^)
12) Avez-vous déjà lu une bonne fic hétéro avec le n°7 ? Et une slash avec le n°9 ?
13) Si vous écriviez une songfic avec le n°10, quelle chanson choisiriez-vous ?
14) Si vous écriviez une fic avec comme couple n°2/n°3/n°6, que mettriez-vous comme avertissement au début de votre fic ?
15) Quel plan drague utiliserait le n°8 pour séduire le n°5 ?
16) Défi : écrivez un drabble avec pour couple n°10/n°8.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

et je donne l'exemple en me lançant la première Razz !

1) Master
2 ) Ten
3 ) Jack Harckness
4 ) Owen Harper
5 ) Donna
6 ) River Song
7 ) Nine
8 ) Rose
9 ) Weeping Angels
10 ) John Hart

1) Avez-vous déjà lu une fic ayant pour couple vos personnages préférés n°5/n°10 ?
Donna/John Hart : Naaaan, jamais. xD
Jack? Of course !
River faisant un enfant à Master. D'abord, je la tue. Elle en a pas marre de piquer Dr, il faut qu'elle me pique Master aussi ? Après, lui, je pense qu'il tombe dans les pommes xD
Des bonnes fics sur les Weeping Angels? Ca me dit rien. Mais ça serait bien !
Nine/Ten ? MWAHAHAHAHAHA ! *va mourir de rire ailleurs*
6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?
Owen/Rose ou Owen/Weeping Angels? euh... Owen/Rose, sans hésiter ! xD
7) Qu'arriverait-il si le personnage n°7 découvrait que les personnages n°3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
Si Nine découvrait Rose et Jack ? Aouch... il irait se pendre? Ou il souhaiterait le bonheur de rose même si ça lui brise les coeurs...
Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6.
Ten/River... Mhh... "Plus il apprenait à connaître cette femme, et plus il comprenait que son incarnation future l'ai apprécié. D'ailleurs, lui aussi l'aimait bien. Un bel exemple de Timey Wimey... - Missing Moments de Silence on the Library et Forest of the Dead"
9) Existe-t-il une fic particulièrement mignonne ayant pour couple les n°4 et 10 ?
Du mignon avec John Hart et Owen? Euh... je crois pas xD
10) Proposez un titre pour une fic de genre Hurt/Comfort pour les personnages n°1 et 5.
Master/Donna ? Aie aie aie... euh... "Dinner Time" ? MDR
11) Comment feriez-vous pour que le n°4 séduise le n°1 ? (Imaginez une intrigue rapide ^^)
Pour qu'Owen séduise le Master? Oulà... euh... a part avec son produit miracle de l'épisode 1, je vois pas... en lui disant qu'il est maitre du monde?
12) Avez-vous déjà lu une bonne fic hétéro avec le n°7 ? Et une slash avec le n°9 ?
Une bonne fic hétéro avec Nine. Sure. Une slash avec les Weepings? *va vomir*
Une song fic avec John Hart... mhh... "Love me or Hate me" de Lady Sovereign
14) Si vous écriviez une fic avec comme couple n°2/n°3/n°6, que mettriez-vous comme avertissement au début de votre fic ?
Ten/Jack/River Song ... "Attention, grosse veinarde avec deux beaux mecs, prière de ne pas tuer River ni l'auteur"
Rose pour séduire Donna... Euh... c'te question... elle l'inviterait a parler de leur Doctor?
John Hart/Rose ! OO
Mmmh...
Rose se giflea mentalement. Elle était avec son Docteur, à présent! Alors pourquoi ce séduisant Time Agent, prétendant être là pour une mission du Torchwood Cardiff de l'autre monde, l'attirait-il irrésitiblement?
De son côté, John Hart sourit. Redoutable, ce produit a base de phéromones aliens... (bon, c'est plus un demi-drabble, mais va trouver l'inspi avec ce couple! xD)

Allez, votre tour !

Dernière édition par Verity le Sam 9 Jan - 18:02 (2010); édité 1 fois
lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Ten, Jack, Rose, Donna, Gwen, Nine, Clyde, Ianto, River, Astrid.

1) Non.
2) ça va.
3) Pas trop réalisable, mais si c'était possible, ça donnerait un beau Time Lords.
4) J'en ai jamais lu dessus.
5) ça donnerais un détournement de mineur, même si l'acteur lui n'est plus mineur depuis longtemps.
6) n°4/n°9, c'est évident.
7) Il s'enficherait car ils forment un beau couple.
J'en ai pas lu.
9) Je crois pas, faut vraiment être fou pour y avoir pensé et non réalisable.
10)
11)
12) Non et non.
13) Facile, la chanson de Celine Dion sur la bo de Titanic.
14) Ame sensible s'abtenir. Scène très HSOT. Interdit au moins de 18 ans.
15) "T'as beau yeux tu sais"
16) Pas très inspiré.

Mayu
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Bon aller je tente ^^

1) Ten
2) Rose
3) Nine
4) Jack Harckness
5) Donna
6) Master
7) Owen Harper
8 ) Gwen Cooper
9) John Hart
10) Mickey

Mickey et Donna ? Naaaaaahhhhhh O_O
Yep lol
Master faisant un enfant à Ten ? Ca serait hilarant xD
Euuh nah lol
Rose et Owen, euuuh pas sûre lol
6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?
Hmmm j'hésite les 2 sont bien xD On va dire au pif Jack et Gwen lol
Hmmm alors là ..... xDD
8 ) Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6.
euuuh euuuh
je sais pas lol
Ten et Donna ? Euuh je sais pas j'ai jamais réussi à trouver des titres pr mes fics déjà é_è
Jack et Ten <3 Alors e to Jack décide d'éloigner le docteur pendant quelques jours du TARDIS afin de l'emmener à euuuh Hawaii et de lui faire profiter de vacances ..... euuuh c'est con comme idée é_è
Avec Owen yep ^^ Avec John Hart euuh nah pas encore lol
Hmmm je dirais Solitude by Domoto Koichi
Rose/Nine/Master ? Euuh "Attention pas pour âme sensible" lol
Euuuh ben déjà Gwen et Donna j'ai du mal à les imaginer ensemble alors imaginer un plan drague même pas la peine xDDD
euuuuuuuuh j'y arrive pas i_i

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Master faisant un enfant a Ten... *explose de rire* \o/
Merci de me suivre dans mon délire, les filles ! xD

Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

1) Ten
2) Nine
3) Donna
4) Ianto
5) Clyde
6) Master
7) Jack
8 )Toshiko
9) Maria
10) Rose

1/ OH MON DIEU NON !
2/
3/ On aurait un Time Lord Master-Ten !
4/ J'en ai lu aucune.
5/ Euh... Nine et Jack ? On va dire ça comme ça !
6/ Ianto et Tosh... IANTO ET MARIA ?! OMG
7/ Il serait content, vicieux comme il est...
8/ Nine/Master
Nine : "Je me suis toujours demandé si tu reviendrai, Master... D'un côté, j'aurais aimé... BEN OUAIS MOI J'AURAIS PAS CHIALE A TA MORT AU CONTRAIRE ! NAN MAIS !"
9/ Non, je ne me souviens pas d'avoir lu une fic avec Ianto et Rose !
10/ Clyde et le Doc'... "C'mon Partner !" *je sors*
11/ Ianto qui séduit le Docteur ?! Ah moins que Jack soit mort et que Ianto ait besoin de compagnie, et que Gwen lui ai cassé le SUV sur la Tête... J'vois pas !
12/ Avec le N°7 ? NAN ! Et le N°9 CA VA PAS ?!
13/ JE SAIS JE SAIS ! Rose of Sharon de Camel... Sublime
14/ "Mesdames et Messieurs, vous allez assister au couple le plus étrange de la galaxie Nine, Donna et le Maître !"
15/ Un kidnapping !
16/ J'suis désolé, mais un drabble sur Tosh et Maria, j'peux pas !

Edit : BOn allez !

Maria se promenait dans les alentours de Cardiff. La jeune adolescente était en vacances avec son père dans la capital des Wales, et ce dernier l'avait laissé se promener seule.
Soudain, elle vit une jeune femme asiatique apparaître devant ses yeux, comme si elle venait du néant. La femme se trouvait devant la tour d'eau de Cardiff et tenait plein de papiers dans ses bras.
Elle alla l'acoster, pour lui poser des questions.

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Utopia! le Jeu 14 Jan - 23:34 (2010); édité 2 fois
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Bon alors mes dix :

1 Ten
2 Donna
3 Ianto
4 The Master
5 Nine
6 Jack
7 Rose
8 Miss Hartigan
9 Clyde
10 Sarah Jane

Hum Non, mais ça serait une bonne idée de les faire se rencontrer non ? Mr. Green

TERRIBLEMENT

Houla, et bien je crois que ça serait un super beau gosse le petit avec Jack et Ten comme géniteur

Euh je ne me rappelle pas avoir déjà lu une fic sur Sarah Jane Adventures, alors non je n'ai jamais lu de bonne fic sur Clyde

Rose et Donna ? je ne crois définitivement qu'elles soient l'une et l'autre leur propre genre

6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?

Euh The Master/Miss hartigan ou Master/Clyde ? Je crois que Master et Miss Hartigan s'entendrait plutot bien Mr. Green

Je crois que Rose serait très étonnée du couple Ianto/Miss Hartigan... Je suis pas sure que celle ci soit le genre de Ianto en fait

Donna venait de décider de rendre visite au beau Jack Harkness, décidait à le séduire et l'épouser... Mais elle n'avait pas penser que la faille se mettrait entre eux...

Une fic sur le coupel Master/ Sarah Jane, je sais pas si ça existe, mais à mon avis ça doit pas être particulièrement mignon

Sur Ten et Nine ? "l'avant et l'après" ?

Le Master séduire Ten ? Je crois qu'il essayerai de lui chanter une chanson, je ne sais pas... I can't decide peut etre Mr. Green

Avec Rose? oui c'est pas difficile, il y en a plein Par contre comme je n'ai jamais lu de fic avec Clyde...

J'entends siffler le train de Richard Anthony

Donna/Ianto/Jack? je mettrais surement un peu de NC17

Je crois que Miss hartigan utiliserait la force des cybermen pour réussir à séduire Nine Mr. Green

Miss Hartigan avait bizarrement survécu à l'attaque du Docteur pour tenter de l'arreter. c'est dans Bannerman road qu'elle revint semer le trouble... Elle avait décidé de se venger du Docteur en s'attaquant à l'une de ses ancienne compagne, une qui serait plus facile à éliminer, par que plus vieille...
Sarah Jane sortit de chez elle lorsqu'elle tomba nez à nez avec cette étrange femme qui semblait venue d'une autre époque. Tout de suite, elle su qu'elle n'était pas du genre sympathique, puisque lorsqu'elle croisa le regard de la femme en rouge, elle ne vit que ténèbres et mort... elle retint son souffle lorsque la dame lui dit qu'elle venait se venger du Docteur...
Miss hartigan sourit lorsqu'elle vit le trouble sur le visage de Sarah Jane, elle siffla et soudain des ombres sortirent des haies et se jetèrent sur Sarah Jane. Mais celle ci venait d'utiliser son rouge sonique pour désactiver ces cyberpets...
Miss Hartigan, hors d'elle s'enfuit malgrè tout de la propriété, mais elle ne s'avouait pas vaincu, elle se vengerait du Docteur....

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

1/Martha
2/TEN
3/Rose
4/Dalek caan
5/Jack
6/Master
7/Ianto
8/Donna
9/Nine
10/sarah Jane

nop
Ben vi hihihihi
Oh .......pourquoi po ^^
Elle son trop peut nombreuse malheureusement.
Ianto est Ten ?....^^sa ferais fantasmé certaine sa....^^
6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?
Jack-Donna je veut!!!!
Ianto qui découvre que Rose et Donna fon des SOTerie que dire.........

Dalek caan et sarah jane hé bé si il y en as une je prend^^
best time compagnon
Dalek caan montra ces plus belle tencule pour la belle Martha .....
hétéro avec Ianto et slash avec Nine heu ca serais dure ^^
heu chanson triste
Ten Rose et le Master ben à lire sens modération!!^^
lui grimpé dessu et fair un big kiss

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

C'est bizarre, il n'y a qu'une personne qui a cité Martha.
Vraiment sympa ce truc.

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Oi!!!Martha est mon perso préféré donc normal!^^

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

King Docteur a écrit:

Oi!!!Martha est mon perso préféré donc normal!^^
Je sais que c'est ton perso préféré. C'est juste que sur 6 personnes, il n'y a que toi qui l'a mis dans le top 10.

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

1/ Ten
2) Astrid
3)Donna
4) Jack
5) Martha
6) Owen
7)Tosh
8 The Master
9) John Hart
10) Ianto

Heu non

Oui dans son genre

ça serai un cas intéressant pour la science lol

Non pas encore

Non

6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?

4/9 sans aucun doute lol

Elle serait certainement surprise lol

Owen avait complètement craquer sur cette petite blonde, elle était sexy dans son tablier de serveuse et correspondait parfaitement à son idéal, femme sexy+biere que du bon !

Off course, plein meme

Un amour non réciproque

Un bar, un soir, un coup de déprime, emballez c pesez

Pour le n° 7 non mais pour le 9 oui

Ce n'est qu'un au revoir

Interdit au moins de 18 ans, so caliente

Un plan diabolique consistant lui faire boire un philtre lui autant toute volontée lol

16) Défi : écrivez un drabble avec pour couple n°10/n°8

Jack m'en avait déjà parler, The Master, l'ennemi du Docteur, un être fou et cruel. Néanmoins il était très sexy, et lorsque qu'il exigea un café je me pressais de lui servir. Il me regarda et me dit : << Ianto, c'est ça ? Le gentil coffee boy de ce cher Jack. Je comprend qu'il ait craquer. Mais malheureusement pour ton, je préfère les seigneurs du temps !!! Il sortit alors son screwdriver et le pointa vers moi. Je sentais ma dernière venue quand soudain il changea d'avis. -Finalement tu me seras plus utile vivant que mort dit-il, et il me déposa un léger baiser sur les lèvres rien que pour enerver Jack.

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

Super ton drabble sur The Master et Ianto

nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

1) Donna
2) The doctor
3) Rose
4) Jack
5) Sarah Jane
6) The master
7) Martha
8 ) Luke smith
9) Ianto
10) Tosh

Euh nan xD

Nan Mr. Green

Oula le chaos totale sur la terre

Oui

NON du tout

6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?
 n°4 n°9 Mr. Green

Elle les dénoncerais à la police

The doctor et the master est un couple agréable et aimer mais the master croit que the doctor lui vole la vedette donc il y a des disputes par ci par la mais rien de méchant jusqu'au jour ...

Euh ... No coment Mr. Green

Euh Donna et Sarah Jane "Le doctor ? "

Facile elle l'aime déjà

Euh oui ... Et OUI

Euh So what ?

CHOC des TITANS et une blonde qui sert a rien Mr. Green

Si il veut draguer sa mère c'est son problème

Luke smith aller sortir de chez lui lorsqu'il voit une magnifique asiatique sortir de sa voiture , il voulait la suivre mais quelques  chose en lui l'empecher " L'école " . Quand il est arriver devant le lycée il s'interrogeait toujours sur sa belle et grande chinoise . En cours le principal entra dans la classe et il présenta une nouvelle professeur Luke s'était cru dans un rêve , c'était Sa chinoise il devenait rouge pivoine. La professeur commenca le cour . A la fin Tosh demanda a luke de venir la voir La conversation fut longue et ....

MSN
Laedy
Touriste de l'espace
Touriste de l'espace

Localisation: Essonne, France, Terre, Système solair, plus de détails ?
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et... Répondre en citant

1- Ten
2- Sarah Jane
3- Jack
4- Tosh
5- Luke
6- Gwen
7- Nine
8- Martha
9- K9.1
10- Adipose

Non (pas sûre que ça existe et ça risque d'être dificile pour eux ^^)

Yes Mr. Green

Euuu 2 choses : la naissance d'un enfant mi humain mi time lord et la mort définitive de ten tué par le mari de Gwen ^^"

Ouai yen a eu des sympa ^^

Ouai pourquoi pas ^^

6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?

euuu beeeen je sais pas trop là ^^ je verai plutôt Tosh avec Martha plutôt qu'avec K9.1 quand même ^^

Il rouspèterai contre eux mais sinon je pense que ça le gènerai pas plus que ça ^^

J'en connais pas donc faut inventer j'imagine ^^

Alors Sarah Jane et Gwen......

Ca se passe un après-mide d'été, Sarah Jane et Gwen sont sur une petite île privée et son complètement bourrées et elle vont se baigner. A un moment Sarah Jane manque de se noyer et Gwen lui prodigue les premiers secours, bouche à bouche etc... à son réveil Sarah Jane est un peu dans le brouillard et toujours sous l'emprise de l'alcool et puis bon vous imaginez bien ce qui arrive après.

voilà un résumé d'au moins 20 mots sur une fic avec le couple Sarah Jane/ Gwen (ça fait un peu yuri tous ça ^^")

Je crois pas que Tosh aprécierai de se méler de près ou de loin à un adipose ^^"

time lord vs Super Humain :p

Tosh sur son 31, une soirée plutôt romantique ou bien propice à la situation (style cockatil ou reception) et elle use de son charme naturel sur Ten (j'en sais rien moi ^^) et puis comme elle est super maline, ten la trouve interressante Mr. Green

Avec Nine oui (une fic où ça se passai avec Rose ^^) par contre avec K9.1 pas vraiment non ^^

J'en sais rien

Attention ça va être du VHSOT (Ben Avec Jack dans le lot on peut s'attendre au pire ^^)

Je préfère pas imaginez ça...ça relèverai du détournement de mineur là qd mm

Un matin Martha était complètement déprimée, elle s'ennuyai ferme depuis que le Doc était parti. Elle passait le plus claire de son temps avachie dans le canapé à se goinfrer de cochonerie devant la télé,du coup elle avait pris quelques kilos.
En zapant elle tombe alors sur la nouvelle pub de la super pillule pour mincir, Adipose ! C'est décidé, elle devait se reprendre en main, elle en commanda une boîte et dès la réception du colis, commença la cure.
Elle n'aviat pas pris tellement de poids donc ses kilos furent vite reperdus mais lorsqu'elle perdit son dernier kilo en trop, elle tomba sur le petit Adipose qui tentait de s'échaper par la fenêtre, elle le chopa au moment où il sautait et là ! coup de foudre !!!

Elle le trouvai si adorable, tellement mignon elle le serra fort dans ses bras, et piouf ! il glissa et tomba au sol, elle se pencha pour le ramasser et il lui sauta dans les bras, mais il avait mal visé et du coup il s'écrasa contre elle et Martha repris ce dernier kilo, qu'elle se jura de ne jamais chercher à perdre ^^

Bon normalement un drabble c'est environ 100 mots, j'en ai un peu moins du douvle mais c'est pas grave

"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
You have a problem with that ?"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Prenez vos chouchous et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange