Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival Fantastic'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

Digne repreneur du festival d'Avoriaz, le 17 ème Festival Fantastic'art de Gérardmer aura lieu du 27 au 31 janvier 2009.

Pour plus d'infos : http://www.gerardmer-fantasticart.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

Jury et programmation on line (y a un film avec Noel Clark :

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

Il y a aussi un film avec David Hewlett qui a l'air vraiment bien: Splice.
Le film avec Noel Clarke, qui joue pour changer le rôle de Mickey, c'est dans Doghouse.

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

Bon après la clôture hier soir du festival, petit résumé des évènements.

Un festival 2010 très sympathique malgré un temps plus que pourri. Les festivaliers étaient très heureux d'être là ainsi que les membres des jurys long et cours métrages. Nous avons été complet quasi à chaque séance, ce qui prouve le succès du festival.

En ce qui concerne les films, mon préféré a été sans conteste Moon, film britannique de Duncan Jones (le fils de David Bowie) dont les décors mon fortement rappeler Water of Mars. Un film magnifique, des images à couper le souffle et une histoire très bien mené (il a d'ailleurs obtenu le prix de la critique et le prix du jury).

Le Grand prix du festival revient à The Door, un film allemand que je n'ai malheureusement pas vu.

Sinon les acteurs et réalisteurs présents étaient vraiment très sympathiques (Gregorryyyyy ).

Les courts métrages eux aussi ont eu beaucoup de succès même si celui qui a été primé est celui qui a le moins plus au public (il a d''ailleurs été primé sous les sifflets !!! ) .

4 jours qui ont passés trop vite !!! donc une seule chose à dire, vivement l'année prochaine

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

Pas mal tout çà !!!!!!!!!
On a chacune notre festival moi je doit attendre Octobre pour scénaristes en série! 

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

J'ai encore les rencontres du cinéma fin mars, ou ils passent des films en avant-première, c très cool aussi !

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

pas zust

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

M'en fou je vais tout faire pour convaincre Simon Astier de venir a Scénariste en série et aussi de me donner un rôle dans la saison 3 de Hero Corp (il faut positivé dans la vie)!

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

positive, positive

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Festival Fantastic'art Répondre en citant

K9.1 a écrit:

M'en fou je vais tout faire pour convaincre Simon Astier de venir a Scénariste en série et aussi de me donner un rôle dans la saison 3 de Hero Corp (il faut positivé dans la vie)!
Vas-y, on est de tout coeur avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Festival Fantastic'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange