Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Dans divers jeu questionnaire traditionnellement c'est celui qui gagne qui obtient le droit de lancé le questionnaire mais il faut aussi donné une chance au autres de le fair .
merci de votre attention merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Graske
Graske

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

La chance, on l'obtient en jouant, non ? Mr. Green
"Qui en tente rien n'a rien" Blink

Le but des règles (oui, je sais, ce n'est pas moi qui les ai faites Mr. Green ) est d'organiser la partie, afin que tout le monde ai les mêmes chance de diriger le jeu, et éviter ainsi l'anarchie totale Mr. Green  
Donc, être le maître du jeu, ça se mérite

Enfin, ce n'est que mon humble avis

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

ben faut bien laissé les autres tenté une fois de temps en temps .^^

Lolotte
Graske
Graske

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Il faut le mériter Mr. GreenC'est injuste, certains joueurs vont se démener sur des questions, et on ne peut pas s'amener comme ça, au beau milieu d'une partie : "Stop ! Je veux être le maître du jeu, j'ai la soudaine envie de proposer des énigmes/citations etc"
Ce n'est pas équitable Blink

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

si de temps en temps vu que on est pas nombreux et que ceux qui gagne on déja lancé le jeux plein de fois laissé les autres faire une fois pars mois par example.

Lolotte
Graske
Graske

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

C'est puéril comme comportement, on ne t'empêche pas de jouer, et tu verras c'est amusant Blink
De plus, le plaisir du jeu est AUSSI dans la RECHERCHE.

Laedy
Touriste de l'espace
Touriste de l'espace

Localisation: Essonne, France, Terre, Système solair, plus de détails ?
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec lolotte,

la place de maitre du jeu étant la récompense des jeux, pouvoir y accéder sans même participer et se "battre" pour l'obtenir équivaudrait à voler cette récompense aux joueurs qui eux participent et se démène pour obtenir leur récompense.

Je suis complètement contre cette idée que je trouve parfaitement injuste et déloyale envers les participants.

si quelqu'un veut la place de master eh ben qu'il ou elle joue et tente de la ganger comme tous le monde.

après c'est vrai que dans certains jeux le niveau est placé super haut, là par cntre soyez sympa le but est pas de coller les autres mais de s'amuser donc pensez aux joueurs et ne soyez pas trop dure dans vos questions et à la limite ceux qui participe souvent laissez un peu de temps aux autres de répondre aussi (comme véry qui as dis qu'elle pensais avoir trouvé la réponse aux devinette mais qui laisse une chance aux autres de trouver car elle a déjà proposer plusieurs choses avant)
"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
You have a problem with that ?"

MSN
King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

parfois c'est tellement dure que joué que il vaut mieux laissé ceux qui arive pas à poser les questions.

lilbulle
Goa'uld
Goa'uld

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Laedy et Lolotte.
Kd, il y a des jeux qui ne sont pas compliqués comme celui du cluedo, du pendu ou du qui est-ce? Pour ces jeux là en participant, tout le monde a sa chance de devenir maitre du jeu. D'autre jeux sont un peu plus dur comme celui des citations où la concurrence est dur, je pense notamment à Verity, Uto ou Lisa qui sont incollables. Je n'ai jamais été maitre du jeu pou celui, mais si un jour j'y arrive, la récompense d'être maitre du jeu sera plus grande que de dire que c'est à mon tour parce que je ne l'ai jamais fait.

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Ben à la limite avec l'accord du maitre du jeu pour le remplacé ^^

Evan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

Tu le ferais toi ça KD si tu devenais Maitre du Jeu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange