Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terry Pratchett et le Disque Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez la super série littéraire : Les annales du disque monde ?

Si vous connaissez vous êtes donc au courant de toute la folie qui traverse les livres.

Pour les autres il s'agit d'aventures qui mette en vedette Rincevent le Mage, les Sorcières, la Mort, ect... Tout ce petit monde se balladant sur le Disque-Monde qui est une planète sur le dos de 4 éléphants eux-même juchés sur la carapace d'une tortue géante connue sous  le nom de Grande A'Tuin.

Plus qu'une série géniale, c'est aussi une caricature du monde actuelle et c'est cela qui fait son charme.

Une série tv a été tirée de ces aventures, sans grand succès apparement.

Essayez, vous adorerez Blink

Dernière édition par Astrid le Mer 15 Juil - 18:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

Je ne connais pas, mais je me laisserais bien tenter !

*Note dans sa liste des livres à lire*

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

Je te les conseil lol. En plus le traducteur à eu le prix de la traduction la plus proche de l'original même dans les jeux de mots, c fort ça quand même

Evan
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

Oui, je connais. J'ai adoré le film sur the hog father. Je cherche les livres maintenant. Elles sont très drôle ses idées à l'auteur. 

King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

hum c'est facilement trouvable ?

Astrid
Sociopathe
Sociopathe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

oui dans tout les bons supermarchés, fnacs, cultura, possédant un rayon livre sf

yeles
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

Je me suis plus que laissée tenter par la série... J'ai terminé sourcellerie et jusque là, je me suis franchement poilée. Les personnages sont hauts en couleur, c'est bourré de références et de clins d'oeil. Mon personnage préféré et de loin, c'est la MORT ^^

C'est brillant, juste brillant

A lire Okay

MSN
nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

Ahh je connais pas mais je me laisserais bien tenter xD Le furet du nord J'arrive Mr. Green . Mais je comprends les gens qui ne regarder pas car meme pour moi qui "aime" enfin un peut c'est genre de chose ba la vidéo ma ennuyer Sad 

MSN
Mayu
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:24 (2010)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde Répondre en citant

J'ai vu la série faudra que je me tente au bouquin ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Terry Pratchett et le Disque Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange