Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Américaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:40 (2010)    Sujet du message: Glee ! Répondre en citant

Genre: Série musicale. Comédie dramatique
Durée: 45 minutes
Diffusion: Depuis le 19 mai 2009 sur FOX.
Je ne sais pas si c'est, ou va être diffuser en France.

Casting:

* Matthew Morrison : Will Schuester
    * Lea Michele : Rachel Berry
    * Cory Monteith : Finn Hudson
    * Kevin McHale : Artie Abrams
    * Chris Colfer : Kurt Hummel
    * Dianna Agron : Quinn Fabray
    * Amber Riley : Mercedes Jones
    * Jenna Ushkowitz : Tina Cohen-Chang
    * Mark Salling : Noah « Puck » Puckerman
    * Jayma Mays: Emma Pillsbury
    * Jessalyn Gilsig : Terri Schuester
    * Jane Lynch : Sue Sylvester

Qu’est-ce que Glee ? Honte à vous si vous ne connaissez pas ! C’est la série 2010 ! Elle a vraiment tout pour réussir ! Des personnages attachants, difficile de savoir qui on préfère ! Des musiques pas mal du tout, et même celles qui ne sont pas du tout mon genre restent appréciables. Surtout quand elles sont chantées par Matthew Morrison(Will) (Quand il chante Thong Song, j’ai horreur de cette chanson mais alors lui c’est tuant xD, bref). Les acteurs chantent vraiment, mais enregistre les chansons avant et tournent la scène en playback, sont trop mauvais sinon tout ça, m’enfin.

A la base c’est quoi ? C’est Will Shuester, professeur d’espagnol qui décide de reprendre le choral(J’apparente plutôt ça à un club de chant) du lycée avec des jeunes pleins de talents qui subissent le mépris des autres élèves.

Sur dit comme-ça, c’est banal, sans grand intérêt…mais alors franchement ! Regardez !

Ca vaut le détour ! La prof de sport est XD « Ca a commencé au reveil quand j'ai essayé de faire un smoothie avec des os de boeuf...cassant mon mixeur », donne une bonne idée de l’animal. Et puis il y a des histoires de partout, ça part dans tout les sens, c’est terrible !

Mais je vais m’arrêter là sinon je vais spoiler et ce serait dommage !

Actuellement, il a 13 épisodes de sortie, disponible en VOSTFR sur le net, 9 autres épisodes seront disponibles dès avril/mai, pour finir la saison 1, me semble-t-il et il est question du saison 2 !

Voila  ! =)    

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Glee ! Répondre en citant

Cette série est énorme, j'ai tout vu et tout entendu!
Chaque personnage a son univers avec ces problèmes, c'est vraiment bien fais, et effectivement quand Matthew ce met a chanter 
Neph tu m'a devancé, j'avais l'intention d'ouvrir un sujet sur cette série mais j'avais peur de me sentir seul !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Neph
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Glee ! Répondre en citant

Ah ! J'ai hésité à poster aussi, contente de voir quelqu'un qui connait.

J'aime quand Arty chante aussi, on l'entend pas assez je trouve c'est dommage.

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Glee ! Répondre en citant

Il est vrais qu'il chante super bien. Dans la série c'est un gros looser mais dans le vrais vie il chante dans un groupe et c'est carrément un autre style que celui de Arty.

Neph
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Glee ! Répondre en citant

Oh purée ! Ca le change là ! C'est sur que ça a rien à voir !  

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Glee ! Répondre en citant

Et les fan de Stargate aurons surement reconnue ... ou pas Cory Monteith qui a joué Mitchel jeune dans l'épisode 200

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Glee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Séries Américaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange