Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandes-annonces Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers et futures infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Bandes-annonces Saison 5 Répondre en citant

J'aime beaucoup ces deux bandes-annonces.

Tout d'abord, la première, qui date du 1er janvier 2010, donne un bon aperçu de ce début de saison. Je regrette néanmoins qu'on n'entende pas parler un peu plus les acteurs, notamment Matt Smith.

Mais j'aime beaucoup le peu qu'on entend de lui, surtout sa voix !
Et ce "Trust me, I'm the Doctor", ne peut que nous rappeler Ten !

Ensuite, le deuxième teaser je l'ai trouvé sympa, et il nous laisse bien sur notre faim et donne encore plus envie de voir la série.
J'aime toujours autant la voix de Smith, et me fait toujours un peu penser à Ten toujours pour la même raison.  (décidemment, ce "Trust me" va me poursuivre ! )

Et vous, que pensez-vous de ces trailers ?

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bandes-annonces Saison 5 Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi ces deux trailers, ils présagent une nouvelle saison qui risque de dépoter encore une fois! Moi aussi j'adore le "Trust me I'm the Doctor"
Et le second trailer a un de ces petit coté magique, c'est peut etre parce qu'il son suspendu dans les airs entourés de créatures terrifiantes dans des bulles lol. En tout cas, c'est deux nouveaux personnages principaux m'ont l'air compétant, et on peut tout simplement penser qu'on va encore passer de merveilleux moment en compagnie de cette super série qu'est Doctor Who!

Longue vie à cette série

Evan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Bandes-annonces Saison 5 Répondre en citant

Bravo Utopia pour la découverte des traillers, ils sont magnifique, qu'il se dépéche des les finir pour qu'on les voit. (les acteur joue bien je trouve.)

nemr0d
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Bandes-annonces Saison 5 Répondre en citant

Moi je l'ai trouve bien sans être bien xD le "trust me I am the doctor " Ten xD
Le premier est bien vu que l'on voit se qui va se passer dans la saison Les daleks les anges pleureurs ... et j'en passe 

Le deuxième le le trouve moins bien car il y a trop d'effet spéciaux " trop d'effet spéciaux tuent l'effet spéciaux "  

Bon j'attends quand même la saison 5 Mr. Green

MSN
King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Bandes-annonces Saison 5 Répondre en citant

Il as quand m^me une sacré tête sur la 2em elevent  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Bandes-annonces Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers et futures infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange