Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5/01 The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: 5/01 The Eleventh Hour Répondre en citant

Casting à vérifier

Citation:

La musique du dixième docteur est fini et c'est l'heure d'un nouveau docteur , mais comme d'habitude le danger frappe bien trop tôt avant même qu'il ne puisse récupérer. Avec le TARDIS démoli à cause de sa violente régénération, et le tournevis sonique détruit, le nouveau Docteur a tout juste quelques minutes pour sauver le monde entier et Amy Pond une jeune humaine pourrais peut être l'aider ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: 5/01 The Eleventh Hour Répondre en citant

Que dire de cet épisode ? Et bien, je dirais que mis à part l'histoire en elle même que je n'ai pas totalement aimé (principalement le "Prisonner Zero" qui me faisait plus penser à un monstre digne de SJA) l'épisode était assez bon, surtout niveau des acteurs. On a un bon duo prometteur, espérons que ça dur, et que Moffat nous mettra pas un idylle là dessus.
Et j'ai trouvé trop chou et plutot douée, la petite fille qui joue Amelia, chapeau à elle!
Bon sinon de bons petits moments comique (Tout le village qui connait le Docteur limite ), des moments émouvants (oui j'ai eu une petite larme d'émotion, quand on voyait les visages des 10 Docteurs, et que là Matt dit "Hello I'm the Doctor")
Niveau changement, l'exterieur du TARDIS est peut etre un peu trop bleu, mais je dois avouer qu'après avoir visionné 3 fois l'épisode, ça saute beaucoup moins aux yeux, donc à mon avis on s'y habituera. Question intérieur, j'aime beaucoup, j'ai eu une petite larme d'émotion aussi à ce moment là, pcq je l'ai trouvé différent, mais tellement beau! J'adore son coté steampunk aussi. Enfin pour ce qui est du sonic, on l'a pas super bien vu, donc j'attend le prochain épisode pour pouvoir dire!

Je suis donc assez confiante pour la suite de cette saison, je ne pense pas que le nouveau duo nous décevra.

Verity
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: 5/01 The Eleventh Hour Répondre en citant

Ok, mon tour, je l'ai enfin vu.

D'abord, le générique. Son, OK. Images... j'ai un peu de mal, le premier fait avion en plein orage, l'autre me rappelle une vidéo interne (pas de détails), donc, euh... ^^" Mais on s'y fera. Logo, moui. Sans plus.

Ensuite, première impression : énorme. Génial. Matt Smith m'a fait marrer dès le début, sans ouvrir la bouche, c'est fort ^^ digne d'un doc.
Puis, la scène de la bouffe... a mourir de rire. Nouveau Ten s'inquiétait de son look. Eleven s'inquiète de ses goûts ^^ et franchement, chapeau à l'acteur, arriver à manger ça... waah.

Eleven : il passe du trop drôle au mortellement sérieux, voire presque flippant en l'espace d'un claquement de doigt. J'adore.
Il a un côté craneur ^complétement exacerbé, limite baratineur, très beau parleur ^^ j'adoreuh?
Amelia : ^^ Embrassadrice, il fallait le faire. Après une vendeuse de vêtements, une étudiante en médecine et une intérimaire, on réussit à descendre encore plus bas dans le monde du travail xD ^^ Elle a de la fraicheur, dans la trempe de Donna, avec un peu de Rose... et un brin bien à elle. La jeune actrice jouant Amelia petite est adorable ^^

Citations : "I'm the Doctor, I'm worst than everybody's aunt. And that is not how I'm introducing myself" => xD
"I'm a mad man with a box" => Description tellement parfaite du docteur...
"Nope" => Avec le regard d'Amy sur Eleven entrain de se changer... j'adore.

Je voulais voir les dessins tout le long de l'épisode, les peluches, c'est encore mieux. Elle a du talent, y'a rien qu'à voir la dernière poupée ^^
La robe... c'était sur. Vive le "stuff" quoi ^^

Et enfin, le meilleur pour la fin, pardon, LA meilleure : TARDIS ! J'avais très peur de ce qu'elle allait donner vu les photos de tournage, mais elle est belle comme tout ! Et gentille ^^ On a donc un nouveau srewdriver, adorable TARDIS... "Thanks dear" comme il dirait.

(au passage, ce nouveau screwdriver explique comment River s'est retrouvée avec le "bleu" dans la bibliothèque... il lui a refilé le vieux, traficoté, et garde le "vert" ^^)

Ah, et la preview : ça promet ^^ c'est moi où ils vont jouer à Star Wars ? :p

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: 5/01 The Eleventh Hour Répondre en citant

Moi j'ai adoré quand il entre dans le nouveau TARDIS pour la premiere fois et qu'il lui dit "Look at you, You sexy thing!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: 5/01 The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange