Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flander's company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Flander's company Répondre en citant

La Flander's Company est une web-serie française qui raconte l'histoire d'une société qui n'engage que des super-vilains. Créée par les Guardians, elle connait un succès croissant et en est déjà à sa troisième saison.

Déjantée et drôle c'est toujours un plaisir de suivre un nouvel épisode en compagnie de ses personnages éponymes.

- Armand Trueman, le PDG de la Flander's qui a de superbes cheveux mais pas de pouvoirs

- Hippolyte Kurtzmann DRH de la Flander's qui a des méthodes de recrutement plutôt spéciales .

- Caleb directeur du pôle recherche et développement de la Flander's qui a la sale habitude de faire tout péter.

- Cindy Trueman, responsable de la sbire academy et accessoirement nièce de Armand Trueman, a une devise dans la vie :

- Le professeur Parker, chef de la cellule psychologique, le plus équilibré de la bande (enfin si on veut lol)

La devise de la Flander's : Nous servons le mal et nous le servons bien ! Twisted Evil

Plus d'infos sur cette série : http://damned.next.free.fr/flanders/flanders.htm

Et juste pour vous donnez une petite idée :

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Flander's company Répondre en citant

Flander's Powaaaaaaaaaaaa
Quand j'ai entendu parler de la série, je me suis dit que ça ne risquait pas de me plaire et que c'était vraiment pas mon genre... Mais lorsqu'on a gouté à la flander's on en s'en passe pas, les personnages sont tellement drole, qu'on s'y attache rapidement!

K9.1
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Flander's company Répondre en citant

l'idée de basse est pas mal, mais bon les jeunes que j'ai en cour de théâtre joue mieux !

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Flander's company Répondre en citant

bon après c une web série c pas des acteurs du cours Florent lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Flander's company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Au-delà de la Porte des Etoiles -> Séries -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange