Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x03] Victory of the Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: [5x03] Victory of the Daleks Répondre en citant

Episode 3: Victory of the Daleks

De Mark Gatiss

Avec:

Matt Smith => Eleven
Karen Gillian => Amy Pond
Ian McNeice => Winston Churchill
Bill Paterson => Bracewell
Nicholas Pegg => Dalek Voice

Résumé:
Après avoir reçu un appel de Winston Churchill, le Docteur et Amy sont en route pour la seconde guerre mondiale. Sur place ils trouvent un Churchill convaincu d'avoir une arme secrète pouvant lui faire gagner la guerre. Cette arme secrète ? Des Daleks totalement au service de la nation, prêt à combattre pour gagner la guerre. Mais le Docteur n'est pas dupe et est bien décidé à trouver ce que manigancent ses ennemis de toujours!

Mon avis:
Un épisode plutot pas mal, bien qu'il paraisse sur le moment un peu trop rapide. Une fois encore, on trouve un Docteur en colère, mais c'est compréhensible, il croyait les daleks morts pour de bon, et paf les revoilà, et en plus au service de la race humaine! Il y a de quoi faire sortir de ses gonds le pauvre Doc! J'ai donc adoré le moment on il tape sur le Dalek avec la clé géante.
Sinon un énorme fou-rire lorsqu'il fait croire aux Daleks qu'il a une commande pour la destruction du TARDIS qui se révèle être un biscuit (d'ailleurs, j'adore ces biscuits là! miam!!).
Encore Amy est celle qui sauve la mise. Pour le peu que j'ai vu d'elle, je trouve que c'est une très bonne compagne!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange