Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Andromeda. Retrouvaille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pantademonium
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

Titre : Andromeda : Retrouvaille.
Auteur : pantademonium.
Résume : Harper découvre une capsule des Dragokasovs venant d'une planète qu'il connait trop bien.
Disclemair, la série ne m'appartient pas. et pas de sousous pour mes ptits mains.
Note de l'auteur : Euh, aucune ?

Prologue : Capsule.

Citation:
"La longue nuit est venue. La République galactique, la plus grande civilisation de l'Histoire s'est effondrée. Aujourd'hui, un vaisseau et son équipage tentent de repousser les ténèbres afin que rejaillisse la lumière de la civilisation. Grâce au vaisseau Andromeda, l'espoir renaît." Harper suivait la trajectoire d’une capsule de survie, un sourire sur les lèvres. Il venait de reconnaître le sigle de la capsule, l’ayant vu souvent dans sa vie, le symbole des Dragokasov, précisément celui de la Terre. Il se posait des questions, que transportait-il ? Pourquoi cette capsule était là, seule, sans sécurité. Il était situé sur la salle, la pièce où l’on pouvait voir l’espace, les vaisseaux et une capsule.

-          Rommie met tes capteurs, il y a une capsule de survie. J’en suis sur que ça plairais à Tyr. Harper rit, l’IA du vaisseau regardait son ingénieur. Il pourrait contenir des choses bien intéressantes.
-          Dylan, il y a une capsule de survie, d’après le logo elle appartiendrait au Dragokasov.

Tyr se leva, Harper avait vu juste, ce vaisseau lui plaisait, il pourrait voler un objet, où tuer un Nietzschéens ennemi. Il arriva au centre du vaisseau, attendant l’entrée de la capsule.

-          Rommie, fait rentrer la capsule, mais isole la soute. S’il y a un Dracokasov dedans, je crois qu’on aura des problèmes.

Andromeda s’approcha lentement de la capsule, elle lança les grappins pour attirer le vaisseau à elle. Les cordes s’attachèrent facilement, l’étreinte se faisait douce. Elle attirait sa proie dans sa gueule ouverte. Seamus regardait l’engin spatial avec une envie de le détruire, de voir ses entrailles. Ce que son nouvel « ami » cachait en lui.

Tyr regardait, une envie différente se voyait, cupidité, et tuerie. Dylan, lui, pensait à autre chose, mais cela dépendrait de ce qui allait se passer. Trence, elle regardait Harper, un sourire, triste, contenant tout de même une mini joie. Beka était anxieuse, cette capsule n’allait pas causer que du bonheur…

La capsule, une fois posé, resta fermée. Il regarda, et fit le tour. Il n’y avait pas le moindre choc, pas d’attaque en vue. Il ne voyait pas pourquoi ça restait fermé. Il vit que la capsule indiquait douze heures, les temps qui restaient pour la survie de l’hôte.   

-          Rommie, j’aurais besoin de toi.
-          Je viens de faire un scanner, et, rien, il n’y a rien qui pourrait avoir endommagé l’étui. Il y a une présence à l’intérieur, elle n’est pas Nietzschéens, c’est un être humain, tout comme toi Harper.
-          Un humain qui aurait pu fuir la Terre ?
-          Oui, ça pourrait être un piège. Les Dragokasov ne laisseraient fuir personne.

Harper restait là, il ne savait pas quoi faire. Trence regarda la machine, elle vit une pièce différente des autres.

-          Harper ? C’est quoi ? Elle montra ce qu’elle venait de trouver.
-          Et merde, un teste ADN.
-          Ah, et pourquoi faire ?
-          Seule une personne peut l’ouvrir.
-          Tu peux essayer, on ne perdra rien, non ?
-          Je ne voix aucun explosif. Termina Andromeda.

Harper ne voyait rien d’autre à faire, à part tester ça, il ne sait même pas s’il aurait le temps. Il rapprocha son doigt vers ce cadran, doucement, il transpirait presque. Il posa son pouce dessus, un déclic se fit entendre. La porte s’ouvrit, la fumée sortit. Le corps d’un homme en sortit. Seamus resta mué, ses amis ne savait pas pourquoi. Puis les deux terriens dirent un mot différence en même temps.

-          Clay…
-          Seamus…

Puis Clay s’évanouit.

Citation:
Citation:
Chapitre 1 : Nietzschéen

L’équipage du vaisseau regardait Harper, celui-ci, abasourdi par cette arrivée, ne regardait personne, il fixait l’homme qui tombait ; pourtant, de son point de vue, il était ailleurs. Il fixait un point invisible, figé, laissant sa pensée filer, il distinguait les traits du corps, le voyait tomber. Perdu dans les méandres de ses souvenirs oubliés qui revenaient en mémoire, l’assaillant de toutes parts. Les événements se déroulaient sous ses yeux sans qu’il en ait conscience.
« Seamus, Seamus ? »
Il restait là, comme si ses pieds étaient soudés sur le sol de l’Andromeda. Trance s’approcha de la personne évanouie, elle devait savoir s’il était mort, elle s’avança. De son côté, l'Intelligence Artificielle du vaisseau se sentit mal.
« Dylan, je me sens faiblir.
-          Rommie ? Dylan ne comprenait pas se qu’il se passait.
-          Je perds mes forces. »
 Sa voix devenait plus faible à chacun de ses mots.

Harper, figé depuis quelques instants, revint à lui. La voix mourante lui redonna un peu de force. Trance ne regardait pas le Terrien, son regard accroché sur un autre point, elle était forcée de rester coite. Cette fixité ne dura pas longtemps, cette courte liberté n’allait pas durer. Elle s’avança, comme hypnotisée, vers la capsule. Ses amis essayaient de la raisonner, mais rien n’y faisait, elle n’écoutait plus, ce que les membres de l’équipe craignaient se montra sous l’apparence d'un poing sortant de la capsule, suivi rapidement par le bras, reconnaissable par tous, grâce aux trois os qui sortaient de l’avant bras. Les doigts se desserrèrent en quelques secondes, attrapant le cou de la jeune femme, au même instant Trance reprit le contrôle de son corps, elle sentait cette poigne l’enserrer, l’étouffer. Le Nietzschéen ne sentait aucun souffle provenir de l’être inférieur à ses yeux. Sa tête sortit suivie de son corps, il regardait les yeux de Gemini s’éteindre à petit feu. Il sentit un choc, il lança sa proie pour bloquer l’attaque de l’assaillant.

Le commandant Hunt regardait une bataille qui semblait être en leur défaveur, il sortit sa lance de l’ancienne garde suprême, et la régla au plus fort degré pour tuer l’ennemi. Pour le moment, cette arme lui était inutile, Trance servirait de bouclier humain. Dylan était inquiet, il cherchait le moyen de vaincre le Nietzschéen, quand il vit cette opportunité dans l’attaque de Seamus, celui-ci fonçait droit sur lui, il n’aurait aucune chance de le battre mais il pouvait espérer lui faire lâcher prise. Harper s’élança mais heurta de plein fouet le corps du Nietzschéen, et fut projeté par le choc des deux corps, il était prêt à attaquer de nouveau, mais il n’eut pas le temps, en se levant Seamus sentit un choc et il fut sonné. Pour se débarrasser de lui le Dragokasov lui avait lancé Trance. Dylan profita de son geste pour l’attaquer. Il enclencha la lance attendant le coup qui ne venait pas.

Le sourire qui se dessinait sur le visage du Nietzschéen ne présageait rien de bon pour l’équipage.

Quand elle le vit s’approcher du capitaine, Rommie se lança à sa poursuite. Elle prit le bras du Dragokasov, pensant le faire tourner vers elle. Son acte ne fonctionna pas, sa force disparaissait. L’I.A. se sentait attirée, comme si elle était aussi faible qu’un enfant. Sa force artificielle avait disparu. Elle ne pouvait plus se dégager, Tyr, voyant que la situation ne serait pas bonne pour lui, si il restait là sans rien faire, se lança dans la bataille. Armé de la même force que son « frère de sang », il lui donna un coup de tête. Rommie fut libérée, elle demanda alors au vaisseau.
« Andromeda détruis-le.
-           C’est ce que j'essaie de faire depuis le début, mes armements sont inefficaces. Je ne sais pas ce qu’il se passe. »

Rommie voyait Harper assommé, incapable de les aider. Tyr prit un coup dans le ventre, sous l’effet du choc, il fut projeté à l’opposé du combat. Il sortit son arme, appuya sur la gâchette, son seul effet fut de l’énerver, l’arme n’avait pas fonctionné, elle était tout aussi inutilisable que le reste. Dépité, il jeta son pistolet.  

Harper commençait à sortir des vapes, il ne savait plus où il était. Il sentait sur lui un poids, et continuait à rêvasser, se croyant dans son lit avec une... Quand soudain, une voix le réveilla brutalement.
« Harper. »

C’était celle de Rommie, le technicien commençait à se remettre du choc, à se remémorer ce qu’il s’était passé. Il retrouva la mémoire petit à petit, y compris sa pensée tordue quand il aperçut Trance allongée sur son ventre. Il l’appela, se remémorant le combat qui se jouait. Il devait trouver une solution pour sauver ses amis. Il eut peur quand Anasazi fit un vol plané à cause d’un coup, même contre un clan entier de Magog, Tyr n’avait pas été projeté ainsi, seul à la fin Anasazi et lui furent surpassés par le groupe. Le Nietzschéen avait dû trafiquer leur vaisseau, mais qu’avait-il fait ? Le terrien regarda Tyr pointer son arme sur l’ennemi pour faire chou blanc, le pistolet ne fonctionnait plus. Rien, Seamus n’avait rien vu, ni l’arme dérailler, ni le tir partir. Il se demandait comment cet être trafiqué génétiquement avait pu tripoter son vaisseau chéri, le combat durait depuis qu’il s’était évanoui, une bonne dizaine de minutes.

Il le savait, le combat n’était pas fait pour lui, par contre, il y avait une chose où il était imbattable, les vaisseaux, leur réseau informatique, leurs liens de connexions, grâce à son Data Port. Quand soudain, il se remémora la scène d’arrivée de Clay : le Nietzschéen n’était pas sorti directement, qu’avait-il pu faire ? Il n’était même pas resté une dizaine de minutes. Il réfléchissait, la capsule était bien un leurre. Il ne suivait même plus le combat, il n’avait qu’un mot à l’esprit : Capsule. Elle n’était pas là pour rien. Les Dragokasov avaient tout prévu depuis le départ.
«  Dylan détruit la capsule. Ne t’occupe pas du Nietzschéen, le problème vient d'elle. J’en suis sûr, c’est pour ça que les armes ne marchent plus. »

Le Dragokasov regarda, une seconde, Harper, puis il se retourna vers le reste de l’équipe. Jamais il ne pourrait les battre. L’un d’entre eux échapperait forcement à sa main, les contenir loin de la machine lui serait fatal. Il devait trouver une autre stratégie. Il recula vers la capsule, le capitaine se lança à son tour, sans succès il retourna à son point de départ. Le Nietzschéen le savait, sa mission était un échec. Un malheur, mais ce qu’il devait tester fonctionnait. La capsule devait être détruite, si elle tombait entre leurs mains, tout leur plan serait fichu.

Le Nietzschéen prit l’humain avec lui, voulant ramener la preuve de la réussite, même s’il n’avait pas tué l’équipage de l’Andromeda, sa mission avait été un succès. L'homme balloté se réveilla, à cause des secousses, quand il se sentit être porté. Il voyait le ventre du Nietzschéen qui l’avait soulevé, tel les anciens fermiers de la Terre portant les sacs à patates, il leva son pied gauche, d’où une pointe sortit, pour le planter sur le dos du Dragokasov, celui-ci laissa échapper un faible cri de souffrance, le bras de Clay s’abattit alors sur le torse découvert de l'ennemi, un cri, cette fois-ci audible, lui échappa, du sang coulait au niveau du coup. Dans un craquement, Clay déboita son poignet, pour enfoncer la lame encore plus profondément. Il hurla sous la douleur, puis s'évanouit, affaibli par l’attente dans la capsule. Au même moment, un cri sortit de la bouche ennemie. L’ennemi continua tout de même à avancer. Chacun de ses pas étaient une torture, il s’écroula. Même à terre, le surhomme continua son chemin en rampant. Il lâcha son poids, et rentra dans la capsule. Dans son dernier souffle, il appuya sur un bouton, elle se court-circuita, les armes de l’Andromeda s’enclenchèrent, tous les tirs se dirigèrent vers la capsule qui vola en éclats.
« Tous sauvés par Seamus Zelazny Harper, rien ne vaut l’intelligence d’un humain pour contrer la force brute. »  

L'avatar du vaisseau se mit soudain à parler.
« Seamus, je détecte la présence d’une bombe dans le corps du Terrien. »

Dernière édition par pantademonium le Dim 1 Aoû - 21:08 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

bon alors, prologue sympa mais vu que je ne connais pas bien la série, j'ai du mal à voir les perso, sinon s'il te plait si tu pouvais éviter d'ecrire en noir sur le bleu et juste un peu plus gros, ça faciliterait la lecture Blink

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

Je ne connais pas la série, mais ton prologue m'as beaucoup plu

pantademonium
Constructeurs de Tardis
Constructeurs de Tardis

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

Chapitre 1 posté

Mayu
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

nyaaaaaaaaa la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
j'adore 

(ps : à chaque fois que je lis "seamus" je peux pas m'empêcher de penser à Harry Potter XDD *sors*)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

Vu que je connais toujours pas les persos j'ai un peu de mal a imaginer la scène. Par contre c'est très bien écrit

Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille. Répondre en citant

Comme As, comme je connais pas la série j'ai un peu de mal à me retrouver entre tout les persos, mais j'aime beaucoup! Et quel cliff à la fin
Vivement la suite qu'on sache s'ils vont balancer Clay pour se débarrasser de la bombe lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Andromeda. Retrouvaille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange