Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les Sagas -> Harry Potter -> Les films -> Harry Potter à l'école des Sorciers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: 1ère lecture Répondre en citant

Est-ce que vous vous souvenez de la première fois que vous avez lu Hary Potter à l'école des sorcier ?
Avez vous découvert l'univers Harry Potter ainsi, et quels ont été vos sentiments sur ce 1er tome?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: 1ère lecture Répondre en citant

Oui, j'étais TRÈS jeune lorsque j'ai lu le premier tome. Je devais avoir huit ans, je crois.
J'avais bien aimé ! En fait, je ne me souviens plus exactement de ce que je m'étais dit, mais j'avais demandé à ce qu'on m'achète la suite, dès que j'eus fini le 1er tome. Donc c'est que j'avais même ADORE !

This is the Doctor's final battle...

Merci KD !!!!!!!!!!!!!!!!!

yeles
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:35 (2009)    Sujet du message: 1ère lecture Répondre en citant

Utopia, c'est pas bien de donner son âge de première lecture  (nan, parce que bon, mon fils était né quoi  Sad )

J'ai commencé à lire le bouquin juste avant d'aller voir le film (j'en était au banquet d'Halloween quand je suis allée au ciné). J'avais un peu de mal à rentrer dedans même si je trouvais ça globalement très sympa. En rentrant de la séance, j'ai terminé le livre dans l'heure. La machine était lancée.

Je l'ai lu à Willy il y a quelques années mais là, il le lit lui même... Je l'ai lu aussi en anglais (ça change mais c'est encore plus sympa je trouve )

MSN
Arkeos
Fumeur de Caan
Fumeur de Caan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: 1ère lecture Répondre en citant

*se pointe un rayon mémoriel sur la tempe*

*se racle la gorge*

Hé bien , on entendait peu parler d'Harry Potter à l'époque , enfin disons que ça devenait progressivement une étoile montante surtout avec la rumeur d'un film mené par Columbus ! Le 4e tome était sorti et mes parents ont décidés d'acheter les 4 d'un coup. C'est bon pour moi la lecture à ce qu'il paraît^^

Bref , j'ai ainsi découvert Harry Potter et son monde merveilleux. J'ai accroché et voilà où j'en suis aujourd'hui.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: 1ère lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Les Sagas -> Harry Potter -> Les films -> Harry Potter à l'école des Sorciers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange