Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout à une fin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics -> Cross-over
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Sociopathe
Sociopathe

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 421
Localisation: in space
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Tout à une fin Répondre en citant

Astrid ouvrit doucement les yeux, les bips des différents appareils médicaux semblaient résonner dans son crâne. Elle tenta de tourner la tête afin de découvrir ou elle se trouvait, mais la douleur fut si intense qu’elle s’évanouit. Quand elle rouvrit de nouveau les yeux, une personne était penchée au dessus d’elle. Elle n’arrivait pas à se souvenir de qui cela pouvait être et encore moins ou elle pouvait être. Il lui semblait avoir été renversé par un bus tant elle ressentait de douleurs dans tout son corps. Elle lutta 30 secondes et replongea de nouveau dans le sommeil.

L’homme qui s’était penché sur Astrid sorti de la pièce en poussant un soupir de soulagement. Après 15 jours de coma, la jeune femme venait enfin de se réveiller. Le chef du service neurologie du St Thomas Hospital de Londres sorti de la chambre, et se dirigea vers les 3 hommes qui attendait dans le couloir. Depuis l’arrivée de la patiente, ils avaient entamé une sorte de tour de garde, et ils semblaient totalement épuisés par cette attente.

Le médecin chef se dirigea vers le grand brun qui se faisait appeler Docteur, l’homme qui lui avait amené la jeune femme après son accident. Il semblait être le plus tourmenté des trois. C’est lui qui était resté le plus longtemps à son chevet. Quand il lui annonça qu’elle s’était enfin réveillée, mais qu’il risquait de rester des séquelles, il resta stoïque, ne révélant aucunes émotions. Il répondit juste :<>.

Le Docteur se dirigea vers la salle d’attente où l’attendait Jack et Richard. Ils furent soulagés d’apprendre qu’Astrid était sauvée mais ne savait encore pas dans qu’elle état psychique elle se trouvait. Et c’était bien là tout le problème.


Cela faisait maintenant deux jours qu’Astrid s’était réveillée de son coma. Elle arrivait à rester éveillée pendant plusieurs heures grâce aux injections d’antidouleur. Elle se rappelait de son prénom mais elle était incapable de se souvenir du pourquoi de sa venue à Londres et qui étaient les hommes qui venaient la voir.

Le Docteur avait poussé un soupir de soulagement lorsque la jeune femme ne l’avait pas reconnu. Il en déduisit que tout les souvenirs liées à son passage dans le Tardis avait été supprimé à la mort du petit garçon. Le paradoxe temporel crée par sa naissance avait été balayé et les événements perturbés par Astrid avaient été remis en place. Seuls les souvenirs de Richard, Jack et lui-même étaient restés en place.
Il fallait d’ailleurs qu’il décide quoi faire pour Richard, qui sombrait de jours en jours dans une profonde dépression.


Richard était au pied du lit d’Astrid et la regardait avec un air de pitié mêler de dégout. Il ne savait plus quoi penser de cette dernière.

Trop de souvenirs douloureux remontaient à la surface. Il avait été tenté, une fois, lors de son coma, de débrancher les appareils qui la maintenaient en vie. Mais l’entrée au même moment du Docteur dans la pièce l’avait retenu.

Il voulait venger la vie de son fils, mais tout à la fois, il gardait certains sentiments pour la jeune femme. Un tel dilemme le rendait fou.

Le Docteur observait le couple à travers la vitre de la chambre. Il savait que Richard était perdu dans ses sentiments et se devait de le surveiller pour qu’il ne commette pas une bêtise. Il avait bien un moyen pour que l’homme retrouve une certaine sérénité, mais il fallait encore qu’il accepte sa proposition.

Il se souvint encore avec tristesse du voyage de retour. L’état d’Astrid avait été on ne peut plus critique.


La jeune femme était à la frontière de la mort. Le Docteur l’avait sauvé de justesse, en extrayant de son corps le reste de noirceur laissé par le Master et en lui transfusant du sang donner par Jack.

Richard bien que du même groupe sanguin avait obstinément refusé de donner un peu de son sang pour sauver sa femme. Secrètement il aurait presque préféré que le Docteur ne s’acharne pas à la sauver. Il ne s’était réellement inquieter de son état qu’une fois arriver à l’hôpital, après avoir passé la fin du voyage prostré dans sa chambre.

Le Docteur prit une grande inspiration et rentra dans la chambre d’Astrid afin de sortir Richard afin de lui faire une proposition. Il voulait lui offrir la possibilité d’oublier toute cette histoire.

Il fit donc sortir Richard de l’hôpital pour l’emmener jusqu’au Tardais. Une fois les portes du vaisseau fermé il lui dit :

<<Souhaiteriez-vous oublier toute cette aventure ? Ainsi vous n’auriez plus à souffrir de la perte de votre enfant et de la trahison de votre femme demanda le Docteur

- Que voulez-vous dire par là ? Et qu’elle est cette solution miraculeuse grogna Richard

- Je peux effacer une partie de votre mémoire, du moment de votre rencontre avec Astrid jusqu'à notre retour à Londres. Qu’en pensez-vous ?

- Juste cette période ? Pas d’embrouille en bidouillant mon cerveau ou d’autres trucs bizarres d’alien commanda Richard d’un ton ferme.

- Promis jura le Docteur, les doigts croisés derrière le dos et le sourire aux lèvres. >>


Malgré ses réticences Richard accepta de faire confiance au Docteur. Celui-ci posa ses mains de chaque côtés de son crâne et entreprit d’effacer un par un les souvenirs depuis la première rencontre avec Astrid. Il en profita pour y insérer une nouvelle histoire entre les deux époux. Ils n’avaient jamais eut d’enfant et prévoyaient d’entamer une grande croisière en amoureux. L’état de sa femme était le fait d’un accident que celle-ci avait eut à Londres en traversant sans regarder.

Pendant que le Docteur s’occupait de Richard, Jack avait été chargé de nettoyer l’appartement du couple, en y en enlevant tout ce qui se rapportait à leur ancienne vie.

Le Docteur laissa Richard se reposer avant de s’occuper de l’esprit d’Astrid. Celui-ci était de nouveau complètement clair. Plus une once de noirceur, tout avait disparu. Il put donc y insérer les mêmes souvenirs que ceux de son mari. Il avait aussi supprimé toute trace de sa présence ainsi que celle de Jack. Ainsi plus rien ne les relierait à eux.

Astrid poussa un léger soupir quand le Docteur retira les mains de ses tempes. Il quitta ensuite l’hôpital très discrètement. Jack le retrouva devant le Tardis laissé deux rues plus loin.

Ainsi plus personne ne se souviendra de toute cette aventure Docteur ?

- Non, sauf vous et moi mon cher Jack, la disparition du garçonnet à supprimer le paradoxe, cette partie de l’histoire n’aura donc jamais existé, sauf bien sur pour les passagers du Tardis. Mais Gwen et Martha en on vu d’autre, aucun risque de leur côté.

- Ne vous inquiétez pas pour elles, je serais leur ange gardien, une petite pilule et tout ira mieux rigola Jack en faisant un clin d’œil.

- Ne jouez pas trop avec la mémoire quand même, vous avez pu voir ce que cela provoque comme dégât gronda le Docteur

- Et pour nos tourtereaux ?

- Ils vont reprendre une vie calme. Et ils seront plus amoureux que jamais répondit le Docteur avec un sourire éclatant. Veillez quand même un peu sur eux à l’occasion.

- Bon je dois vous laisser Docteur, j’ai deux jeunes femmes à aller voir.

- Merci pour tout Jack, et prenez bien soin d’elles surtout

Jack fit un grand signe de la main avant de s’éloigner, laissant le Docteur reprendre le chemin de ses folles aventures.

FIN
________________________
Allons-y Alonso !!!!



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics -> Cross-over Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com