Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avis sur le 11ém doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Tout sur la série -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Docteur
Lord President of Time
Lord President of Time

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Un avis sur le 11ém doc Répondre en citant

Voila il était temps que je crée un sujet sur lui  =

Tout simplement posté ici ce que vous pensé de lui en générale ou suite à un épisode .
Pour ma part au début je l'aimé pas trop mais sa va il est potable ^^ il a un peut de Ten mais surtout de Nine pour son coté colérique dommage qu'il n'est pas autan d'humour comme Ten bon ben j'espère que vous serais plus parlent sur le sujet que moi aller posté !!!!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
Cyberqueen
Cyberqueen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Un avis sur le 11ém doc Répondre en citant

Mon avis sur le nouveau Docteur?
A l'annonce du départ de Tennant, j'étais assez septique, comme la plupart des fans, je me disais que jamais ne pourrais remplacer le dixième Docteur. Et puis, je me suis dit qu'il fallait quand même lui laisser sa chance à ce petit jeune. Et je ne regrette pas de lui avoir laissé sa chance, parce que, effectivement il ne remplace pas Ten, il a créé son propre personnage. Un peu foufou voir limite idiot par moment, il est bien différent du coté chien fou de Ten, avec cette pointe de colère, qu'on retrouve chez Nine, mais avec une forme aussi différente dans un sens
Il est difficile malgré tout de comparer Smith et Tennant, ils n'ont pas le même nombres d'années d'expérience derrière eux. Mais Smith a du talent, et son duo avec Karen Gillian, fait de lui un docteur convaincant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Un avis sur le 11ém doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Doctor Who -> Tout sur la série -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange