Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais où sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
Touriste de l'espace
Touriste de l'espace

Localisation: Essonne, France, Terre, Système solair, plus de détails ?
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Mais où sont-ils ? Répondre en citant

Bon voilà un petit jeu qui m'est passé par la tête en cherchant des images de DW et des différents acteurs (j'en ai trouvé pas mal et je voulais vous les faire partager mais comme d'hab j'arrive trop tard et y a plus personne lol)

Le but du jeu :

Poster une image tirée d'un film/téléfilm/série/autre oeuvre filmographique (autre que du whonivers) dans lequel un des acteurs du Whonivers à joué.

Condition pour qualification de l'image :

- Le titre du film ne doit pas apparaître dans l'adresse du lien (évidemment, donc faites attention)
- On doit voir l'acteur/actrice en question sur l'image
- l'image peut être une capture ou une photo promotionnelle du film (affiche, photo bonus etc)
- il NE FAUT PAS donner le nom de l'acteur/actrice en question (c'est aux joueurs de deviner de qui il s'agit, cela évitera certaines tricheries facilités comme questionner google ou wiki par exemple)

Ces conditions sont valables pour TOUTES les images (qu'elles soient de référence ou secondaire)

Donc voici les règles, plutôt détaillées ^^ :

- Tous le monde peut jouer
- la première personne qui trouve pose l'image suivante
- La première image proposée pour un film sera "l'image de référence" (1 seule image de référence par film)
- 3 indices maximum par image de référence, UN SEUL de chaque type : 1 petit, 1 moyen et 1 gros
- les indices peuvent êtres des indications (hors nom de l'acteur/actrice) ou des images secondaires, il est possible de donner le titre d'un autre film dans lequel l'acteur/actrice joue (mais ce film ne pourra pas être proposé plus tard)
- Jusqu'à 2 suggestions possible par poste (si vous hésiter entre 2 film vous pouvez proposer les 2 en espérant que la bonne réponse soit parmi elles ^^)
- vous devez vous aider de vos connaissance personnelle (ou de celle de votre entourage) mais pas questionner le net (sinon c'est trop facile)
- si vous avez trouvé la réponse grâce à des recherche sur le net, précisez-le, vous aurez quand même le droit de faire la proposition suivante mais cela permettra de savoir si vous connaissiez la réponse avant ou non (et donc de savoir si la question n'était pas trop difficile)
- Il faut trouver LE TITRE DU FILM (ou de la série et éventuellement de l'épisode) et non pas le nom de l'acteur/actrice (en VO ou VF peu importe mais le nom doit être précis ! c'est à dire que je veux le nom exacte pour la VO et la traduction officielle pour la VF) vous n'êtes pas obligé de donner les 2, une seule version suffit (mais si vous donnez les 2 et qu'une seulement est exacte, la réponse sera acceptée, mais le joueur ayant poster l'image de référence devra corriger l'erreur du joueur ayant proposé une réponse, histoire de pas mourir idiot ^^)

Exemple (avec un épisode de DW, comme ça j'élimine aucun film) VO : "The fires of Pompei" VF : "Les feux de Pompei"
Accepté mais avec une faute :
VO : correcte
VF : "La chute de Pompeï"

et enfin, lors de la confirmation/correction, le joueur ayant posté l'image de référence, pourra et SEULEMENT à ce moment là donner le nom de l'acteur/actrice.

Bon je crois que c'est tout pour les règles (un jour je vous ferais un jeu avec peu de règle promis lol)

Niveau question, c'est pas dur, c'est toujours la même et apporte déjà une petite indication sur la nature du film :

"De quel xxxx est tirée cette image ?"

xxxx = film, téléfilm, série, etc

Voici la première proposition :

De quel téléfilm est tirée cette image ?

"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
You have a problem with that ?"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayu
Moldu
Moldu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: Mais où sont-ils ? Répondre en citant

Cette image est tirée du film "les contes du disque-monde" ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Mais où sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Life on Fantastic -> Discussion diverses -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange