Fantastic Worlds Industry Index du Forum
Fantastic Worlds Industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour poster les liens vers vos fictions préféré. Torchwood, Naruto, Doctor who...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Pour poster les liens vers vos fictions préféré. Torchwood, Naruto, Doctor who... Répondre en citant

Avec ce sujet, vous pourrez poster toutes les fictions qui vous ont plus sur n'importe quel sujet.
Faudra y mettre le lien et le nom de l'auteur. Le rating (l'âge minimum) et la langue de la fiction.
Interdiction de poster une oeuvre ne vous appartenant pas. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Pour poster les liens vers vos fictions préféré. Torchwood, Naruto, Doctor who... Répondre en citant

Désolé je ne suis pas trop doué pour ça. 

http://www.fanfiction.net/u/739575/

Je poste le liens vers un auteur Jainas, Twin Sun leader (ça depend du site) et non une fic, car j'adore toute ses fictions. Surtout l'une de ses fictions

CLAIR OBSCUR : 

Résumé de L'auteur : Les choses n'ont jamais une teinte unique... Mais quand les couleurs se mélangent et tournent au gris de la cendre... Sasuke, Naruto, et toutes les nuances entre les deux.

Mon avis : Que pourrais-je dire sur un coup de coeur, que c'est une super Fiction, elle a réussi à faire une histoire Naruto avec le carractère propres des personnages tout en faisant une histoire YAOI (Slash)
Ratin : m (+1

Sinon, je conseille toute ses fictions allant de Naruto, à Batman, à Star Trek, Battlestar Galactica .......[/size]

Niveau écriture je peux rien dire XD, je ne suis pas assez doué pour ça mais bon je trouve que ses fics vallent mieux que certains livres que je lis. Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Pour poster les liens vers vos fictions préféré. Torchwood, Naruto, Doctor who...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic Worlds Industry Index du Forum -> Coin des artistes -> Fan-fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange